Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le Drumlin Diner est un lieu du Commonwealth en 2287.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

En s'approchant du restaurant pour la première fois, l'Unique Survivant est témoin d'une dispute entre Wolfgang, un dealer de drogues, et Trudy, la propriétaire du Diner, désormais reconverti en magasin. D'après ce qu'on entend, le fils de Trudy, Patrick, serait devenu accroc au Jet et aurait, par conséquent, contracté des dettes auprès de Wolfgang qui souhaite obliger Trudy à payer pour son fils.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Le Drumlin Diner un petit restaurant ovale avec, tout au tour de lui, un parking de petite taille. Plusieurs tables du restaurant ont été détruites ou ont tout simplement disparu. Le comptoir de la cuisine fait désormais office de comptoir pour le magasin.

Il est également possible de voir Patrick replier sur lui-même, dans un coin.

Habitants[modifier | modifier le wikicode]

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Une armure assistée incomplète avec des pièces aléatoires se trouve au sud du restaurant dans le wagon d’un train ayant déraillé, verrouillée par un terminal (Avancé).

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Lors de la quête Ce soir, au menu, si vous décidez de prendre le parti de Trudy, vous devrez éliminer Wolfgang et Simone ; Trudy deviendra alors un marchand disponible. À l'inverse si décidez de prendre le parti de Wolfgang, vous devrez éliminer Trudy et son fils ; Wolfgang deviendra alors un marchand disponible. Cependant, si vous optez pour l'option pacifique en persuadant Trudy de rendre l'argent ou de l'y obliger, Trudy et Wolfgang deviendront tous deux des marchands disponibles et personne ne sera tué.
  • Si vous décidez d'éliminer Wolfgang et Simone, le corps de ce dernier sera, par la suite, un point de rencontre pour une petit groupe de pillards.
  • Une maison délabrée située sur un chemin au sud du restaurant est un lieu de rencontre aléatoire.
  • Il est possible d'apercevoir un bunker se trouvant au nord-ouest du restaurant. Celui-ci contient un Eyebot inoffensif, ainsi qu’une porte verrouillée qui ne s’ouvre qu'en utilisant un terminal (Novice). À l'intérieur de la salle verrouillée, se trouve un Mister Gutsy cassé, ainsi qu'une boîte d'explosifs.
  • Plusieurs Drumlin Diners sont visibles un peu partout le Commonwealth. Cependant, ce Drumlin Diner est le seul à être indiqué sur la carte puisqu'il s'agit d'un lieu habité.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Drumlin Diner apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Art of Fallout 4 Drumlin Diner.jpg
Art of Fallout 4 diner.jpg