Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Drive-in de Kate la sanguinaire est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2102.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Le Drive-in de Kate la sanguinaire était un cinéma d'avant-guerre exploité par et pour le gang de pillards principal des Appalaches. Les pillards apportèrent toutes les bobines de film qu'ils trouvèrent lors d'une descente au studio Grindhouse et suivirent même des pistes sur des bobines de film encore intactes, afin d'élargir leur collection de divertissement audiovisuel[1].

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Ce lieu est un camp pillard abandonné. Il est désormais envahi de stingwings, qui ont construit diverses ruches dans la zone. Le camp possède deux entrées, entourées par un mur haut - une à l'est et une à l'ouest.

Le camp lui-même est agencé suivant le style d'une salle de cinéma. Différentes options pour s'asseoir sont disponibles, mêlant différents types de canapés, des télésièges élevés sur une ancienne carcasse de camion, fauteuils d'avion et des chaises en métal basiques. Ces fauteuils font face à un écran de projection artisanal, désormais surmonté d'une ruche de stingwing. Un coffre (apparemment d'origine militaire) se trouve au pied de l'écran, ainsi qu'un générateur à fusion à l'est de celui-ci, utilisé pour alimenter le camp.

Derrière les sièges se trouve un petit chapiteau abritant le terminal de Kate. Ce terminal permet de déverrouiller le coffre à côté de celui-ci.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Drive-in de Kate la sanguinaire apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier le wikicode]