Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le domaine des Silva est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2102.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Arktos Pharma exerçait un contrôle sur le domaine des Silva afin de tester le robot horticulteur-JD7E dans le cadre du projet Haricot magique. Au cours de l'année 2077, des enfants du coin ont vandalisé le robot horticulteur-JD7E et ont été exposé à des produits chimiques nocifs. Tous les enfants ont fini par mourir, ce qui a provoqué un scandale, mais la société a étouffé l'affaire en indemnisant généreusement les familles des victimes.[1]

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

La maison principale de la ferme est la maison où vivaient les Silva. La cuisine est décorée pour Halloween. Le Paquet pour Madeleine de Silva peut être trouvé sur une table dans le salon. À l'étage, se trouve un berceau avec un "bébé" Jangles le singe lunaire. Dans la chambre principale, il y a un coffre-fort de niveau 1 et sur la commode d'en face, se trouve des cartouches de calibre 12. Il y a également une cantine près du lit. À l'arrière de la maison, face au champ de maïs, se trouve un établi d'armures.

Au sud du domaine est bâti un hangar métallique, près d'un silo qui sert à stocker le foin de la ferme familiale. À l'intérieur du hangar, où des Radcafards ont élu domicile, se trouve un châssis d'armure assistée avec un poste d'armures assistées, ainsi que deux établis d'armes.

À l'est du domaine se trouve une grange qui a été utilisée par Arktos Pharma pour entreposer le robot horticulteur-JD7E. À l'entrée de la grange, une arche de décontamination est inactive, et à l'intérieur se trouve un établi de bricoleur et le terminal de Arktos Pharma. La seule chose à noter à l'étage est une boîte à outils.

Diverses fleurs, dont des axidées et des rhododendrons, poussent près sur deux tombes, sous le pylône électrique située derrière la grange.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le domaine des Silva apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]