FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le domaine de Wixon est un lieu situé dans la région de la Forêt dans les Appalaches, en 2102. Il est situé au sud de l'Abri 76.

Histoire Modifier

Le domaine de Wixon est une ferme assez importante située dans la vallée près de l'Abri 76. Avant la Grande Guerre, les Wixon étaient assez prospères, avec leur propre baie de chargement utilisée pour la livraison des denrées alimentaires.

AgencementModifier

La ferme comprend quatre bâtiments principaux : une maison à un étage, une grange au sud, ainsi qu'un hangar et un bâtiment de stockage au sommet d'une colline à l'ouest. À l'exception des Calcinés, le seul habitant de la ferme est Cheswick, un chat situé au deuxième étage de la maison. Un établi de bricolage se trouve à l'intérieur du hangar, tandis qu'un établi d'armes se trouve à l'intérieur du bâtiment de stockage. Un établi d'armures se trouve dans la grange près des deux silos. Une pompe à eau peut être trouvée ici aussi.

Butin notableModifier

  • Message pour Sammy - Une note trouvable à l'étage de la maison.
  • Poupée Vault-Tec aléatoire - Sur un tonneau, dans la zone du hangar, à côté de la grande étagère de stockage.
  • Mod d'arme aléatoire - Dans le hangar, sur une étagère en métal.
  • Plan d'armure aléatoire - Dans le hangar, sur une étagère en métal à côté de l'établi d'armes.
  • Un magazine aléatoire peut-être trouvée sur une table à l'étage de la maison.

Apparition(s)Modifier

Le domaine de Wixon apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier