FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Discours de Marcus est une holobande dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

EmplacementModifier

Obtenable au cours de la quête Gestion des déchets dans un terminal dans Les Terriers.

TranscriptionModifier

Transcript

Marcus : Bon ! Mettez-vous à l'aise. Ok ! Si j'ai rassemblé tous les résidents des Terriers ici, c'est parce que j'ai une annonce à faire. À compter d'aujourd'hui, le Gang des Terriers va quitter notre petite alliance et prendre le contrôle de ces tunnels.

(Murmure dans la foule)

Marcus : Bon… Je sais que ça va en surprendre plus d'un. Vous vous dites : "Marcus, qu'est-ce que ça va changer pour les Terriers ? Et pour moi ?" C'est foutrement simple : à partir de maintenant, ces tunnels et tout ce qui s'y trouve m'appartiennent ! Les rats que vous mangez, les moisissures de vos matelas, les briques qui vous entourent : c'est à moi.

(Protestation dans la foule)

Marcus : Pas de panique. Je suis un leader bienveillant. Je vous laisserai vivre sur mon territoire si vous suivez une règle simple. Et… vous devez obéir à mes ordres sans poser de question ! J'ordonne et vous exécutez, point barre. Si je vous demande la lune, vous me décrochez cette garce et vous me l'apportez sur un plateau.

Trish : Et si on refuse ?

Marcus : Vous avez le droit… Mais vous serez dans une merde encore plus noire. Regarde autour de toi, Trish. Mes gars sont les seuls à porter des armes, et les seuls à savoir se battre ! Vous pouvez rien contre nous. Vous n'avez aucune chance. Je sais que vous croyez à toute ces conneries, aime ton prochain, fais le bien autour de toi… mais le monde a changé. Je sais… Je sais que la pilule aura du mal à passer… mais si vous voulez que je vous aide à l'avaler, aucun souci. Je serai là pour vous filer un coup de main.