Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png

Dernière initiation est une holobande dans la mise à jour majeure Wild Appalachia de Fallout 76. Elle a été enregistré par un étudiant de l'Université Vault-Tec qui a tenté d'intégrer la fraternité Pi Kappa Mu.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

Elle peut être trouvée entre deux matelas dans la buanderie au sous-sol de la maison Pi.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Serment: Ça fait… des heures ? Des jours ? Bah, qui ça intéresse. Je suis pris au piège, et je meurs de faim et de soif. Et ça depuis qu'ils ont tous bu cette fichue saloperie. C'était la dernière étape de notre initiation, à moi et à mon pote Max. Enfermés jusqu'à la fin de la soirée et puis c'était dans la poche. L'ultime test… Ils ont fait circuler des gobelets rouges à la fin, pour fêter ça. Ils appelaient ça du Nukabomb. Je l'ai jeté quand ils ne regardaient pas. Mais Max, il l'a bu… Tout le monde allait bien… au début. Et puis ce bruit… Je n'oublierai jamais ce bruit. Ja… Jamais…

Et maintenant je suis coincé ici, sans rien à boire ni à manger et avec une vieille scie qui ne couperait même pas une motte de beurre. Coincé, avec ce bon vieux Max Posey. Il faut que je trouve un moyen. Je l'aime bien, mais… je commence en avoir marre de lui.