FANDOM

Mbox wikify
Wikifier
Cet article ou cette section a besoin d'être wikifié(e). Wikifier signifie formater la page en utilisant le standard Wiki, ajouter des liens internes aux articles liés et s'assurer qu'elle est correctement catégorisée. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.
Mbox template
Infobox nécessaire
Cet article ou cette section nécessite qu'un modèle d'Infobox soit ajouté. Voir la liste des modèles dans la catégorie des modèles d'Infobox.
Paladindanse

Histoire Modifier

Le Paladin Danse est un élément émérite de la Confrérie de l'Acier. Il vit surtout dans la deuxième partie du 23 ème siècle. Il fut envoyé dans le Commonwealth du nord est, dans les alentours de Boston afin de retrouver une patrouille de récupération perdue. Il combattra de nombreuses fois, mais  beaucoup de membres de son équipe moururent dans sa quête. Il décida de se retrancher dans le commissariat de Cambridge où il rencontrera une mystérieuse personne, l'Unique survivant. lui est cette mystérieuse personne( le joueur) iront en mission dans les locaux de l'ancienne société arcjet système pour récupéré un éméteur longue-portée.

Apparition Modifier

Le Paladin Danse n'apparait que dans Fallout 4.

Mbox stub
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.
Mbox stub
Expansion requise