FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Intégrez l'unité la plus prestigieuse des Samaritains : les Têtes brûlées.

Dans la fournaise est une quête principale ainsi qu'un succès/trophée dans Fallout 76.

ContexteModifier

Après avoir complété les recherches sur le vaccin contre la Contagion calcinée, les résidents de l'Abri 76 doivent trouver les Têtes brûlées. S'ils ont disparu, ils doivent reprendre le flambeau et mener le combat contre les sulfuries au nom des Samaritains.

Procédure rapideModifier

  • Terminer l'épreuve mentale.
  • Rendez-vous à l'examen physique et complétez-le.
  • Rendez-vous à l'examen final et complétez-le.

Procédure détailléeModifier

Cette quête peut être démarrée en approchant de la Caserne de Charleston et en écoutant l'annonce du protectrons pour rejoindre une division spéciale des Samaritains, les Têtes Brûlées. Le personnage joueur est invité à passer un Examen de Connaissances sur la sécurité incendie. Le personnage joueur peut trouver une note d'information, dans la caserne, sur laquelle sont inscrites les réponses à l'examen. Les réponses aux sept questions sont les suivantes, dans l'ordre :

  1. J'évacue la zone au plus vite.
  2. Un tissu abondamment humidifié.
  3. Couvrir la brûlure avec des bandages propres, sans trop serrer.
  4. Faire demi-tour immédiatement.
  5. 50 cl d'eau purifiée, 2 roses de cendres, 2 moisissures, 2 fleurs de suie.
  6. Battre en retraite et les attaquer à bonne distance à l'aide d'armes à feu.
  7. Vous mettez fin à ses jours de la façon la plus douce possible.

L'étape suivante est de se rendre sur le lieu du test d'Examen Physique, au Charleston Herald. Au premier étage se trouve un terminal d'examen des Têtes Brûlées, avec lequel il est possible d'interagir afin de démarrer la quête Pic d'adrénaline, au cours de laquelle le personnage joueur doit compléter une course d'obstacles à travers Charleston, et valider deux points de contrôle en moins de trois minutes. Une fois la course validée par le terminal et les résultats envoyés, un enregistrement vocal de Melody Larkin invite le personnage joueur à se rendre à la mine de Betty Bouche-bée, dans la Cendrière, afin de passer l'épreuve finale :

Bonjour, candidat. Ici Melody Larkin, capitaine des Têtes Brûlées. Nous vous félicitons d'avoir atteint ce palier. Il y a encore peu de temps, vous auriez été sur le point de passer l'examen final : une gentille petite balade à travers un feu de mine. Mais... on a d'autres chats à fouetter, ces jours-ci. Ces Calcinés se déversent depuis le tunnel de Big Bend, insensibles aux vapeurs toxiques et à la chaleur écrasante. Quelqu'un doit les arrêter, et seules les Têtes Brûlées possèdent les outils et le savoir-faire pour les arrêter. Pour votre examen final, vous participerez donc à une formation concoctée par notre cher lieutenant Madigan, pour vous apprendre comment... "gérer" ces Calcinés. Rendez-vous au puits Betty bouche-bée si vous vous sentez d'attaque. Bernie, notre robot d'opérations, vous indiquera la marche à suivre. Revenez en vie, et humain. Et vous serez des nôtres.— Enregistrement du Terminal d'examen physique des Têtes Brûlées

À cet endroit, un protectron Samaritain nommé Bernie accueillera le personnage joueur et lui donnera un Bon pour un kit de Tête brûlée, qu'il devra utiliser dans le distributeur de kit, derrière bernie, afin de récupérer son équipement pour l'épreuve finale : un uniforme de Tête brûlée, un casque de Tête brûlée et un pistolet d'entraînement anti-calcinés, ainsi que l'holobande Briefing de l'épreuve finale des Têtes brûlées.

Explorer Betty Bouche-bée révèlera l'histoire des Pourfendeurs de Calcinés, une escouade d'initiés Têtes Brûlées qui tombèrent ici face aux Calcinés. L'objectif principal de l'examen final est d'activer la balise d'urgence, à l'extrémité nord-est du puits de mine. Une fois arrivé à ce niveau et après avoir appuyé sur le bouton de la balise d'urgence, Bernie détectera le signal et demandera au candidat de remonter le voir, à la surface. Une fois la balise activée, une nouvelle vague de Calcinés apparaîtra et attaquera le personnage joueur, jusqu'à ce qu'il se débarrasse ou quitte la zone. Suivre l'unique chemin en direction du sud, en suivant les rails. De nouveaux Calcinés devront être éliminés. En chemin, il sera également possible de récupérer du minerai d'ultracite. Le joueur débouchera alors sur l'embranchement pris au départ, cette fois-ci en arrivant par la gauche.

Une fois à l'extérieur, Bernie vous donnera l'holobande Bienvenue chez les Têtes brûlées et félicitera le nouveau membre, lui demandant de retourner à la caserne de Charleston afin de s'enregistrer.

L'enregistrement peut s'effectuer sur le terminal principal des Têtes brûlées, au premier étage de la caserne de Charleston. En entrant son nom dans le système, le personnage joueur sera alerté de la présence d'un message prioritaire arrivé dans la caserne. Sortir du bureau, se diriger vers la droite et suivre la coursive au-dessus du garage et pénétrer dans la pièce où se trouve Mack le robot marchand. Appuyer sur le bouton déclenchera le message prioritaire de Madigan :

Maria, Melody, qui que vous soyez. Ici Madigan. Enfin de retour ! Je suis juste en-dehors du Sommet du Monde. Et j'ai trouvé. Je crois que j'ai un truc qui fera basculer les choses. Ne me demandez pas ou je l'ai trouvé, j'ai simplement besoin que vous m'envoyiez des renforts au plus vite, avec les meilleures armes que vous trouverez. Contactez-moi sur cette fréquence dès que vous le pouvez. Madigan, terminé.Hank Madigan

La fin de l'enregistrement marque la fin de la quête et le début de la quête suivante, Le chaînon manquant.

À partir du terminal principal, il est possible de déverrouiller les plans des modules anti-calcinés pour les pistolets, fusils à pompe et fusils. L'accès aux plans nécessite les mots de passe des sergents des Têtes Brûlées, au Tunnel de Big Bend.

Étapes de quêteModifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
3 Intégrez les "Têtes brûlées".Il semble que l'unité des "Têtes brûlées", l'élite des Samaritains, était basée dans la caserne de Charleston. Je devrais aller y jeter un œil.
10 Passez le test de connaissances.Pour intégrer les Têtes brûlées, je dois terminer une série d'examens dont le premier est un bon vieux test de connaissances. Je me demande si les questions sont quelque part ici...
15 (Optionnel) Trouvez des annales du test de connaissances dans la caserne.
20 Terminez l'examen physique.J'ai terminé le test de connaissances. Maintenant, au tour de l'examen physique.
30 Commencez l'épreuve finale.Un autre examen dans la poche ! Voyons ce qui m'attend ensuite. Je devrais consulter la section "Examen final" du terminal.
40 Rendez-vous sur le site de l'épreuve finale.C'est presque fini. Apparamment, le dernier examen est une épreuve pratique où je dois m'aventurer dans une mine locale envahie de calcinés. J'adore.
45 Récupérez votre kit.J'ai parlé à "Bernie", l'examinateur du dernier test. Il m'a donné un coupon pour récupérer l'équipement nécessaire pour la dernière épreuve.
50 Écoutez l'holobande de "briefing de l'épreuve finale des Têtes brûlées".J'ai reçu mon équipement et une holobande. Je dois l'écouter avant de commencer la dernière épreuve.
55 Activez la balise d'urgence.J'ai écouté l'holobande de Bernie. Je dois aller dans la mine envahie de calcinés, descendre tout en bas, activer la balise d'urgence, et remonter. Le tout, sans me faire bouffer.
60 Retournez voir Bernie.J'ai activé la balise d'urgence. Je n'ai plus qu'à remonter à la surface.
70 Inscrivez-vous sur le système informatique des Têtes brûlées.J'ai quitté la mine en un seul morceau, ce qui veut dire que j'ai passé la dernière épreuve des Têtes brûlées ! Je n'ai plus qu'à retourner à la caserne de Charleston pour me faire inscrire.
80 Écoutez le message prioritaire.On dirait qu'un message important de Hank Madigan, le lieutenant des Têtes brûlées, m'attend. Je devrais aller l'écouter dans la salle de dispatch.
100Icon checkQuête complétéeMadigan believes he found a "game-changer" in the fight against the Scorched. He last checked in from the "Top of the World." Looks like I should probably head there next.

NotesModifier

Cette quête peut être démarrée avant la complétion de la quête précédente, Une pincée de prévention.

GalerieModifier