Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Examiner la base des Samaritains à l'aéroport de Morgantown.

Départ ultime est une quête principale ainsi qu'un succès/trophée dans Fallout 76.

Procédure rapide Modifier

Procédure détaillée Modifier

Vous devez vous rendre à l'aéroport de Morgantown afin de suivre la trace des Samaritains. Pour ce faire, suivez la route vers le nord en partant de Flatwoods, en direction du marqueur de quête. Une fois sur place, éliminez les quelques calcinés qui rôdent et entrez dans le Terminal de l'aéroport de Morgantown, une instance du lieu. Éliminez encore des calcinés en route, pour accéder à l'étage. Suivez le marqueur de quête pour trouver une salle de surveillance, dans laquelle se trouve le corps de Maria Chavez. Une planque du superviseur se trouve non loin, et à l'intérieur le journal que l'on est invité à récupérer. Le superviseur y parle de la maladie qui frappe les Appalaches et propose au joueur de l'aider à trouver un moyen de la combattre. Profitez-en pour compulser le Terminal du QG des Samaritains, à gauche de la planque, afin de démarrer l'entraînement avancé des Samaritains avec la quête Plans provisoires.
Sortez du Terminal de l'aéroport et dirigez-vous vers le nord-est pour la suite de la quête, vers les tentes de fortune et hangars réquisitionnés par les défunts Samaritains. Pénétrez dans le hangar dont le fronton est placardée d'une affiche des Samaritains, et prenez l'escalier en métal pour accéder à l'étage. Dirigez-vous vers le marqueur de quête pour enfin trouver le Terminal de laboratoire des Samaritains. Vous y trouverez des informations concernant la Contagion calcinée et ses conséquences, ainsi que des indices pour la suite. Compulsez ces informations pour terminer la quête, qui enclenche la quête suivante, "Une pincée de prévention".

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Examinez l'aéroport de Morgantown.J'ai découvert que les Samaritains avaient établi leur quartier général à l'aéroport de Morgantown. C'est un bon endroit pour essayer d'établir ce qui leur est arrivé.
? Découvrez ce qu'il est advenu des Samaritains.Alors que j'explorais l'ancienne base des Samaritains à l'aéroport de Morgantown, j'ai découvert une holobande. Autant l'écouter.
? Écoutez le Journal du superviseur - Morgantown
?Icon checkApprenez-en plus sur le projet inoculation.Alors que j'explorais l'ancienne base des Samaritains à l'aéroport de Morgantown, j'ai découvert un enregistrement effectué par le superviseur. Elle suggérait de fouiller un terminal situé à proximité pour en savoir plus sur le projet Inoculation des Samaritains.

GalerieModifier