FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le Dépôt de Charleston est un lieu de la ville de Charleston, dans les Appalaches, en 2102.

AgencementModifier

Le dépôt est situé au sud-est de la Centrale Poseidon Energy WV-06 et en bordure de la ville de Charleston. Une tour de contrôle en bois se trouve à côté des rails de chemin de fer, à l'ouest du bâtiment principal du dépôt. Ce dernier est rempli de wagons rouillés de la société New Appalachian Railroad.

La bâtiment principal contient une vaste baie de chargement ainsi que quelques zones d'employés plus petites, situées le long de la passerelle supérieure faisant le tour de l'intérieur du bâtiment. Au même endroit se trouve une salle de repos, de même que plusieurs casiers. La passerelle donne également accès au "toit" du bâtiment, qui fait office de stationnement et se connecte à la route principale. Les principaux bureaux du dépôt se trouvent à ce niveau. Dans l'un des bureaux se trouve un coffre-fort verrouillé (Crochetage 1) ainsi qu'un terminal verrouillé (Pirate 1) contrôlant le coffre-fort. L'autre pièce contient deux bureaux et la lettre de démission sur l'un deux. Un Stealth Boy (apparition aléatoire) se trouve également dans ce bureau.

Dans la section basse se trouvent également un établi d'armes ainsi qu'un établi d'armures.

Butin d'intérêtModifier

Mbox default
Traduction en cours
  • Bicyclette - Note, peut être trouvée dans les bureaux à l'étage, sur un bureau, à côté d'un terminal.
  • Lettre de démission - Note, dans la pièce à l'étage avec les tiroirs à classeurs, sur le bureau en face de la porte.
  • My dearest Nancy - Note, found on top of a small shipping crate suspended in the northeast corner of the warehouse.
  • Charleston train luggage key - On top of the left side of some shelves with a drawer in the office hallways upstairs. Opens steamer trunk on cart in the middle of the warehouse floor, between two flatbed trains with shipping containers on them.
  • Random Vault-Tec bobblehead - To the left of the letter of resignation on the same desk.
  • Magazine aléatoire - Dans un casier ouvert, se trouvant dans les zones de la passerelle de la zone basse, à côté d'un terminal.
  • Stealth Boy - (Apparition aléatoire) Dans la pièce avec la lettre de démission, sur le bureau dans le coin opposé.
  • Random weapon mod - On (or below) a table next to the weapons workbench in the lower area.
  • Random armor mod - On a table next to the armor workbench in the lower area.
  • Fusible type-T - Uniquement trouvable durant la quete "Une pincée de prévention.

Quêtes liéesModifier

Une pincée de prévention : Le personnage joueur est envoyé ici afin d'obtenir le fusible type-T, pour aider au développement du vaccin contre la contagion calcinée.

NotesModifier

Après la mise à jour 1.3.1.26, le fusible type-T se trouve désormais à cet endroit, à la place du ravitaillement de la mine de Greg.

Apparition(s)Modifier

Le Dépôt de Charleston apparaît uniquement dans Fallout 76.