Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La décharge des frères Jalbert est un lieu situé dans le Commonwealth.[1]

Histoire

La décharge des frères Jalbert était une petite décharge située au sud-ouest de Lexington, près de l'usine de montage Corvega. En 2287, la décharge est devenue un avant-poste des Enfants d'Atome, mais il semblerait que ses occupants se soient suicidés par empoisonnement aux radiations, suite à la vénération qu'ils portaient aux barils radioactifs encore présents dans la décharge. Des feux brûlent encore dans tout le camp, qui est désormais abandonné et sert de refuge à des rataupes.

Agencement

La décharge des frères Jalbert est une zone clôturée accueillant une caravane de chantier et un hangar, ainsi que des barricades de fortune comprenant un poste de tireur d'élite qui, lui, offre une vue imprenable sur le sud. Un piège à pistolet est situé près du hangar, et peut être activé via un fil de déclenchement, ainsi qu'un fil relié à une grenade non loin du chariot élévateur.

Le hangar contient plusieurs barils émettant de grandes quantités de radiations, ainsi qu'un terminal verrouillé (Avancé) sur lequel a été rédigé le journal de frère Edmund, et qui qui narre l'histoire des Enfants d'Atome. Juste à côté se trouve un coffre-fort (Expert) contenant des armes et des munitions aléatoires. Outre cela, la zone abrite également un établi d'armures du côté nord, près du hangar, ainsi qu'un poste de cuisine situé juste à côté du chariot élévateur, au centre.

Au nord-ouest de la décharge se trouve un wagon contenant un certain nombre de goules sauvages et de barils radioactifs. Une mine à fragmentation est posée sur le lit du wagon, non loin d'un colon mort et d'un coffre-fort (Expert).

Butin notable

Quêtes liées

  • Au rapport: Le scribe Haylen a identifié le lieu car contenant une pièec de technologie qu'elle aimerait récupérer et cataloguer. Elle demande l'aide de l'Unique Survivant, pour ramener la technologie en un seul morceau.
  • Purge du Commonwealth: Le chevalier Rhys missione l'Unique Survivant pour nettoyer le lieu de ses "abominations" et ainsi promouvoir les objectifs de la Confrérie de l'Acier.
  • Montrez l'exemple: Le capitaine lancier Kells requiert l'aide de l'Unique Survivant pour entraîner les écuyers de la Confrérie, en leur permettant de l'accompagner durant une mission.

Notes

  • Il est possible que les corps des Enfants d'Atome ne soient pas présents dans la décharge.
  • Les compagnons feront un commentaire qui s'activera près du hangar avec les barils.
Mbox default.png
Traduction en cours
Location comments
Character Comment
Cait "The Children of Atom make Gunners look sane by comparison."
Codsworth "Ah yes, nothing like cozying up to a barrel of nuclear waste for the night."
Curie "Are these Cultist truly human now? Or have they mutated beyond that point?"
Danse "The Children of Atom are strangely resistant to radiation. The Brotherhood's spent years trying to learn why. So far, no luck."
Deacon "I could totally see why they chose this magnificent location for a shrine. I feel closer to Division already."
John Hancock "The Children of Atom and rads. Like Bloatflies to corpses."
Nick Valentine "Unless you're looking to suck down some sieverts, I recommend we move out."
Piper Wright "Radiation sure did a number on these folks. Probably best if we didn't linger."
Preston Garvey "Whoa, hold up. That's got to be throwing some serious rads."
Robert MacCready "I'm betting these were put here by those Children of Atom. They worship radiation like it was a god or something."
X6-88 "If you have any Rad-X, I suggest you take it now."

Apparition(s)

La décharge des frères Jalbert apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie

  1. Guide de survie du résident d'abri de Fallout 4 Édition Collector p.304: "[3.05] DÉCHARGE DES FRERES JALBERT
    When wandering the Commonwealth, a follower of the Atom may find themselves in need of meditation and a chance to reflect. Or in the case of the cultists here, a pack of Mole Rats. The cultists have joined the Great Atom. You may, too, if you stay long enough in the irradiated garage. It is here you can read Brother Edmund’s Journals (Advanced), unlock his floor safe (Expert), and locate the trunk and Mini Nuke."
    (Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide Map)