FANDOM

Cours, Goodsprings, cours
Run Goodsprings Run
LocalisationGoodsprings
FactionPoudriers
Autres PNJsPoudriers
Habitants de Goodsprings
Quêtes liées
Affrontement dans la ville fantôme
Modèle:Games

Cours, Goodsprings, cours est une quête relative aux Poudriers dans le jeu Fallout: New Vegas.

Déroulement Modifier

Après une dispute au Prospector Saloon à Goodsprings, vous retrouvez l'homme qui se disputait avec Trudy adossé contre un mur. Cet homme se nomme Joe Cobb, membre des Poudriers. Vous devrez demander l'origine de la dispute, Joe Cobb vous révélera qu'il recherche un caravanier lui devant une dette. Le caravanier se trouve quelque part à Goodsprings mais les habitants ne veulent pas dévoiler l'endroit où celui-ci se cache.

Après avoir parlé avec Trudy, elle vous annoncera que le caravanier se nomme Ringo et est caché dans le bâtiment de la station service " Poseidon Energy " de la ville.

Joe Cobb vous demandera de tuer Ringo puis avec un bon bagout, vous pourrez persuader Cobb de prendre possession de la ville et de tuer les habitants.

Avant de démarrer l'assaut, vous pourrez mander des soins au Doc Mitchell et des armures à Chet.

Une fois que vous avez indiqué votre feu vert, la bataille commence, les habitants se sont réunis au Prospector Saloon. Vous devrez les tuer (ceux indiqués comme ennemis, ceux pacifiques ne sont pas nécessaires) afin de compléter votre quête.

Conditions Modifier

  • Tuer Ringo.
  • Dire à Joe Cobb que Ringo est mort.
  • (Optionnel) Racketter Chet pour obtenir des réserves.
  • (Optionnel) Obtenir les réserves médicales supplémentaires de Doc Mitchell pour les Poudriers.
  •  Dire à Joe Cobb quand vous pourrez reprendre le contrôle de Goodsprings.
  • Donnez les réserves médicales supplémentaires à Joe Cobb
  • Vaincre la milice de Goodsprings.

Notes Modifier

  • Après cette quête, si vous n'avez pas tué Chet, il vous fera une très grande réduction de ses prix et achètera à la valeur exacte vos articles.
  • Le nom de la quête est tiré d'une citation célèbre du film Forest Gump: "Cours ,Forest, cours".

GallerieModifier