FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

County Crossing est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Disposition Modifier

La colonie comprend une maison presque entièrement détruite, une petite cabane abritant deux matelas, un poste de cuisine et deux colons anonymes, un père et son fils, cultivent à eux deux 15 plants de fruits mutants. Dans le coin nord-est de la colonie se trouve un petit bassin d'eau pouvant être utilisé pour construire un ou plusieurs purificateurs d'eau.

La colonie est adjacente à deux autres endroits : une centrale nucléaire en ruine située à sa frontière sud et la Terrain d’entraînement de la garde nationale au nord-est. Une base de super mutants se trouve également à proximité, au nord, dans la Station satellite de Revere.

Doc Weathers voyagera par là même sans une voie de ravitaillement, dès que la colonie passera sous contrôle du joueur.

Notes Modifier

  • Si la colonie est attaquée par des goules sauvages, ces dernières pourront apparaître sur la route partant en direction de la Tour relais OMC-810 à l'ouest de la colonie, et non pas à l'intérieur ou aux abords de celle-ci.
  • La colonie peut passer sous le contrôle de la Confrérie de l'Acier lors de la quête Nourrir les Troupes.
  • La centrale nucléaire non marquée située au sud-ouest est irradiée, atteignant les +56 rads à la base de chaque sphère de confinement. Un lance-flammes peut être trouvé au sol, au centre des sphères de confinement, juste à côté d'une boîte à outils et est gardée par une paire de tiques. Une caisse en bois contenant quelques objets aléatoires se trouve dans la zone du transformateur.

Apparition(s) Modifier

County Crossing apparaît uniquement dans Fallout 4.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc PlayStation 4Icon ps4 Si une caravane est attaquée accidentellement (par exemple, celle du Docteur Weathers), les gardes de la caravane attaqueront l'Unique Survivant. Une fois tués, ces derniers resteront en permanence à la colonie avec leur brahmine.[vérifié]

Galerie d'images Modifier