FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Congrégation du Mystère - Voix de Seth est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

Cette holobande est fournie par Cryptos à l'issue de la quête Initiée du Mystère, après avoir progressé au sein de la Congrégation du Mystère et avoir enclenché la quête Novice du Mystère.

TranscriptionModifier

Transcript

Shannon Rivers : La Maîtresse du Mystère n'est pas une tireuse d'élite. Elle n'a rien à voir avec Silver Shroud, qui n'hésiterait pas à plonger dans la mêlée avec sa mitraillette en argent. Cela dit, elle possède bien un pistolet. Comme tout le reste, ce n'est qu'un outil à utiliser lorsque la situation l'exige. Le pistolet emblématique de la Maîtresse était la "Voix de Seth". Il possédait différents pouvoirs. Pour être honnête, les auteurs s'en servaient pour désamorcer toutes sortes de situations. J'ai reçu de nombreuses lettre à ce sujet. Mais pour nous, cette versatilité est indispensable. Il nous faut des outils capables de surmonter tous les défis. Votre mission est de nous aider à trouver plus d'options. Cryptos possède des pistes menant à plusieurs prototypes d'arme qui étaient en développement avant la guerre. Vous devrez récupérer l'une d'entre elles. Portez les plans à Frederick pour voir ce qu'il peut en faire. Il ne cessera jamais de m'impressionner.