FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Congrégation du Mystère - Rang : Initiée est une holobande dans Fallout 76.

LocationModifier

L'holobande peut être acquise en accédant au terminal Cryptos sous le Manoir Riverside, au début de la quête Initiée du Mystère.

TranscriptModifier

Transcript

Shannon Rivers: Bonjour, et bienvenue dans la Congrégation du Mystère. N'ayez aucune inquiétude, je sais que ça fait beaucoup d'un seul coup. Mais les filles ne vous auraient pas fait venir si elles ne vous en pensaient pas digne. Il y a huit ans, j'ai commencé à entraîner les filles que nous recueillons pour qu'elles sachent se battre comme la Maîtresse du Mystère, l'héroïne que j'ai joué pendant toutes ces années à la radio. Ça paraît dur à croire ? Oui, c'est ce que je me disais, au début. Mais le monde a besoin de la Maîtresse. Et il a besoin de gens ayant la force d'affronter les ténèbres, la volonté de survivre envers et contre tout. Le monde a besoin de vous. L'heure est venue pour vous de rejoindre vos sœurs - la Congrégation des Maîtresses du Mystère. Vous n'arpenterez pas ce chemin en solitaire. Durant les prochains mois, une de vos sœurs vous entraînera. Si vous avez déjà une partenaire, je n'y vois aucun inconvénient. Dans le cas contraire, Cryptos vous assignera une tutrice. À mon retour, nous aurons une discussion autour d'un thé. Juste vous et moi. Je vous le promet.