Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Congrégation du Mystère - Lame de Bastet est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

Cette holobande est fournie par Cryptos à l'issue de la quête Initiée du Mystère, après avoir progressé au sein de la Congrégation du Mystère et avoir enclenché la quête Novice du Mystère.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Shannon Rivers : Au combat, la Maîtresse du Mystère comptait sur sa vitesse, son agilité, et son entraînement aux arts martiaux, y compris l'escrime. Durant de longues années, son arme de prédilection était la Lame de Bastet : une épée légendaire, transmise de héros en héros au fil des générations. L'heure est venue de vous doter de votre propre Lame, adaptée à votre posture, votre Force, et à votre style de combat. Tout d'abord, vous devrez trouver une épée ayant marqué l'histoire. Ce symbolisme est important pour que vous la traitiez avec respect. Cryptos devrait pouvoir vous aiguiller. Ensuite, vous devrez vous procurer un analyseur d'estoc, pour le fixer à votre Lame. L'analyseur récoltera des données sur votre posture, et les coups que vous porterez à vos différents adversaires. Lorsque l'analyseur en aura terminé, Frederick devrait pouvoir transformer votre épée en une Lame digne de la Maîtresse du Mystère.