Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Congrégation du Mystère, journal de production, entrée 212 est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

L'holobande se trouve dans le complexe souterrain sous le Manoir Riverside, dans la salle de production, posée sur le terminal rouge à droite de l'établi de bricoleur.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Frederick Rivers: Frederick Rivers, journal de production, entrée #212. J'ai regardé de plus près l'ancien projet de tissus balistiques de Kent. Il voit les choses en grand, y'a pas à dire. Trouver la bonne combinaison va être... euh, oh, Shannon. Désolé, je ne t'avais pas entendu entrer.

Shannon Rivers: Chéri, sur quoi est-ce que tu travailles ? Un autre journal ? Est-ce que quelqu'un les écoute, au moins ?

Frederick Rivers: Je n'en sais rien. Peut-être qu'ils seront utiles à Janet un de ces jours. C'est comme si elle dirigeait tout cet endroit maintenant. Non, je fais que bricoler.

Shannon Rivers: Tu fais plus que ça. Tout cela n'aurait pas été possible sans toi.

Frederick Rivers: Je connais ce regard. Qu'est-ce qui te tracasse ? Olivia ?

Shannon Rivers: Notre fille a deux jours de retard. Encore. Frederick, je ne sais pas quoi faire d'elle. Elle est intelligente, douée, mais... elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle n'accepte pas l'autorité. Dès que j'essaie de la reprendre, elle s'en va. Tu crois que tu pourrais-

Frederick Rivers: Chérie, je vous aime toutes les deux. Je ne peux pas m'en mêler. Vous devez en parler entre vous. On lui a toujours mis beaucoup de pression. Elle n'est pas parfaite, mais c'est une jeune femme incroyable. Ne l'oublie pas.

Shannon Rivers: Oui. oui, je sais.

Frederick Rivers: Bon, il est minuit passé. Viens, allons nous coucher. Je finirai ça demain matin.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]