FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Congrégation du Mystère, journal de production, entrée 209 est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

L'holobande se trouve dans le complexe souterrain sous le Manoir Riverside, dans la salle de production, posée sur une caisse en métal à droite de l'établi d'armes.

TranscriptionModifier

Transcript

Frederick Rivers: Frederick Rivers, journal de production, entrée #209. Parfois je n'arrive pas à croire toute cette organisation. Prenez Cryptos. Il me fallait un système pour gérer la salle d'entraînement de Shannon. Mon pote Zack de RobCo voulait se débarrasser d'un vieux projet que le DIA avait mis au placard. Il aurait pu m'en demander n'importe quoi. C'était un truc impressionnant, une machine comme on en fait plus. Les filles ont fait un super boulot dans leur collecte de renseignement ces dernières années. Avec Rachel et Janet, on a passé les deux dernières semaines a rééduquer toutes les données, et on a des pistes à ne plus savoir quoi en faire. Oh, Rachel pensait confier l'attribution des missions à un système de requêtes automatisé. J'ai regardé son code, et c'était plutôt bien fichu. Notre vieux système est entre de bonnes mains.

Voir aussiModifier