Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Congrégation du Mystère, journal de production, entrée 194 est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

L'holobande se trouve dans le complexe souterrain sous le Manoir Riverside, dans la salle de production, posée sur le terminal de fabrication blanc.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Frederick Rivers: Frederick Rivers, journal de production, entrée #194. La semaine a été rude. Avec Janet on a enfin réussi à brancher le Fabricateur. On aurait dû faire ça il y a des années. Briana était notre premier cobaye. Enfin, je veux dire, utilisatrice. Il n'y a pas eu de problème avec sa lame, mais la valve de son Dispositif Fantôme fuyait légèrement. On a dû évacuer le labo pour ventiler le gaz. Ha ! Un truc plutôt moche. C'est vraiment Janet qu'il faut remercier. C'est un système bien huilé, le brancher au réseau de Cryptos va nous épargner beaucoup de paperasse. Et après ? La routine habituelle. Shannon a besoin d'un dispositif d'enregistrement pour sa prochaine mission. Le pistolet-prototype d'Isabella avait besoin de quelques retouches. Oh, et Eve m'a demandé de me pencher sur de nouveaux programmes de la Salle des Épreuves - pour pas que les filles se ramollissent. Enfin, moi, c'est clair qu'ils ne me font pas de cadeaux.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]