FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Congrégation du Mystère, enregistrement du conseil est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

Cette holobande se trouve dans le terminal de la salle du conseil, dans la salle du conseil du complexe souterrain sous le Manoir Riverside. Elle n'est accessible qu'une fois avoir accompli la quête Initiée du Mystère et avoir récupéré les Identifiants de la Maîtresse Natasha Hunt.

TranscriptionModifier

Transcript

Shannon Rivers: Bien. Je ferai simple. Vanessa et Briana ont disparu. Vu les récents évènements, nous pouvons supposer qu'elles sont tombées dans une embuscade.

Evelyn Jackson: Comment ça, "supposer" ? On va les abandonner ?

Shannon Rivers: Bien sûr que non. Mais-

Janet Tyler: On devrait envoyer des équipes de sauvetage. Des groupes de trois ou quatre. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient tous nous affronter.

Eve Devoir: Nous manquons suffisamment de femmes comme ça. On ne peut pas envoyer tout le monde pour une mission de sauvetage.

Evelyn Jackson: Merde. Mais comment c'est possible ? Ca fait des années qu'on se bat contre ces enfoirés. N'importe laquelle d'entre nous pourrait éliminer tout un groupe de pillards à elle toute seule. Et pour la plupart d'entre nous c'est déjà arrivé ! Et là, tout d'un coup, c'est nous qui nous faisons étriper ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui a changé ?

Shannon Rivers: Je ne sais pas. Mais nous devons trouver un moyen d'aller de l'avant. Eve, renforce le programme d'entraînement. Les plus jeunes doivent pouvoir se défendre toutes seules.

Eve Devoir: Bien sûr.

Shannon Rivers: Olivia, surveille le manoir. Si tu vois quoi que ce soit de louche, signale-le immédiatement.

Olivia Rivers: Compris.

Shannon Rivers: Je suis sérieuse, pas d'exceptions. Pas de poursuites.

Olivia Rivers: Ouais, compris.

Shannon Rivers: Pour les autres : Je posterai une nouvelle mission cet après-midi. Je ne l'attribuerai à personne, mais... Je voudrais que vous y jetiez toutes un coup d’œil. Si l'une d'entre vous a de meilleures idées, je serai dans mon bureau. Rompez.