Concierge est une quête secondaire du Réseau du Rail dans Fallout 4.

Procédure détaillée Modifier

Après avoir établi un nouveau Repaire pour le Réseau du Rail, Gardien, l'agent du Rail sur place, demandera à l'Unique Survivant de nettoyer un lieu aléatoire afin qu'un synthétique, dont le nom commence par K8, puisse quitter le Commonwealth en toute sécurité. Une fois que tous les ennemis de l'endroit en question ont été tués, retournez voir Gardien pour terminer la quête et recevoir votre récompense.

Endroits aléatoires possible Modifier

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Allez au Repaire MercerLe nouvel agent du Réseau du Rail du Repaire Mercer, Gardien, doit aider un touriste afin qu’il puisse à son tour aider l’un de nos synthétiques à quitter le Commonwealth. Les détails sont rares. Rendez-vous à l'endroit ciblé et éliminez tous les ennemis.
200 Éliminez la menace à (lieu aléatoire)
300 Retournez voir GardienBon, les ennemis ont été éliminés. J'espère que cela permettra au touriste de travailler avec nous. Je devrais en informer Gardien, au Repaire Mercer.
400Icon checkQuête terminéeGardien m'a dit que le touriste avait accepté de travailler avec nous et que K8 était en train de quitter le Commonwealth. Mission accomplie.
9000Icon crossÉchec de quête

Bugs Modifier

  • PCIcon pc Si la zone assignée a été nettoyée auparavant, le joueur peut rencontrer des difficultés pour mener à bien sa quête.[vérifié]
    • Pour contrer ce bug, utilisez la console et tapez : setstage 000b3e82 300. Ceci marquera la "cible à éliminer" comme étant éliminée, ce qui permettra au joueur de parler à Gardien (soyez prudent et vérifiez avec sqo 000b3e82).
  • PCIcon pc PlayStation 4Icon ps4 Il se peut que l'ennemi marqué n'apparaisse pas si l'endroit a été visité après l'installation de l'extension Automatron.[vérifié]