Mbox cleanup.png
Cet article a besoin d'être mis à jour (problème : Article ancien)
Afin d'atteindre les standards de qualité de l'Abri, cet article ou cette section peut avoir besoin d'une mise à jour. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Cette page liste tous les compagnons de Fallout: New Vegas.

Compagnons permanents[modifier | modifier le wikicode]

Les 8 compagnons permanents de Fallout: New Vegas. De gauche à droite : Rex, Cassidy, Raul, Lily, Boone (armure d'assaut), ED-E, Veronica, and Arcade.

Il est possible d'avoir jusqu'à deux compagnons dans une partie, un humanoïde et un non-humanoïde. Tous les compagnons permanents disposent d'une ligne de quêtes qu'il faut remplir totalement pour les "améliorer", ce qui passe généralement par de nouvelles armures ou de nouveaux avantages.

Compagnons non-humanoïde[modifier | modifier le wikicode]

  • ED-E, un prototype d'eyebot conçu pour des opérations de combat et de reconnaissance. Se trouve à Primm, dans un état non fonctionnel, couché sur le comptoir à l'intérieur du Mojave Express. ED-E requiert 65 en Réparation (ou 35 si vous avez 55 en Science) pour être réparé, ou 3 morceaux de ferraille, 2 modules senseurs, et des composants électroniques.
  • Rex, est un cyberchien à Freeside sous la propriété du King. Il souffre de dégradation neuronale à cause de son cerveau pourrissant. Il peut être recruté après avoir complété Un fin limier.

Compagnons de Dead Money[modifier | modifier le wikicode]

Ces compagnons ne sont disponibles qu'avec le DLC Dead Money, ils ne sont que temporaires et ne suivront pas le Courrier comme les autres le font :

Compagnons Honest Hearts[modifier | modifier le wikicode]

Ces compagnons ne sont disponibles qu'avec le DLC Honest Hearts, ils ne sont que temporaires et ne suivront pas le Courrier comme les autres le font :

  • Follows-Chalk, un éclaireur novice de la tribu des Dead Horses atteint de bougeotte. Il accompagnera le Courrier pendant un moment avant de retourner de façon permanente à sa tribu une fois qu'il aura suffisamment progressé.
  • Waking Cloud, la sage-femme de la tribu des Pleureurs inquiète à propos de son mari. Elle accompagne le Courrier selon la recommandation de Daniel.
  • Joshua Graham, ancien Légat agissant comme le chef des Dead Horses. Il accompagnera le Courrier seulement pendant la quête finale [[Paradis perdu] ou Chaos à Zion.

Compagnons de Old World Blues[modifier | modifier le wikicode]

(À traduire)

  • Roxie, a cyberdog which can be created using the available splicing machine and after acquiring the correct holotape needed. Roxie will follow around her creator throughout the X-8 research center only; she cannot leave it. When interacted with, it is only through dialogue rather than the command wheel. Unlike Rex, it is not possible to open her inventory to give/take things. Even in non-hardcore mode, she can die, but can then be re-created an infinite number of times.

Compagnons de Lonesome Road[modifier | modifier le wikicode]