FANDOM

Fo East Commonwealth
Fo East Commonwealth
Le Commonwealth de l'Est
 ... 
Gametitle-FO3Gametitle-FO3 TPGametitle-FO3 PLGametitle-FO3 MZGametitle-FNV DMGametitle-FO4
Gametitle-FO3Gametitle-FO3 TPGametitle-FO3 PLGametitle-FO3 MZGametitle-FNV DMGametitle-FO4Gametitle-FO76Gametitle-FBGametitle-JES

Le Commonwealth de l'Est était l'un des treize commonwealths des États-Unis d'avant-guerre. Créé vers la moitié du 20è siècle, il englobait les états de la Virginie-Occidentale, du Delaware, de Pennsylvanie, New Jersey et de New York.

Terres Désolées du New JerseyModifier

Grande LantaModifier

La Grande Lanta est un endroit mentionnée par le Père Clifford, et est ce qui reste de l'Atlantic City d'après-guerre. Elle fut envahie par les esclavagistes. Cependant, un groupe d'esclave mené par un homme du nom d'Ehren fut dissout par Ehren lui-même avec l'aide de Sainte Monica, et les esclaves furent libérés.

Terres Désolées de PennsylvanieModifier

Le PittModifier

Les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh sont le cœur de l'extension The Pitt. Dirigée par les esclavagistes, elle est truffée de trogs, des humains qui ont horriblement mutés à cause des trois rivières irradiées inondant la ville au fil des années.

Terres Désolées de PhillyModifier

Les Terres Désolées de Philly, comme le rappelle Abraham Washington, furent auparavant la ville de Philadelphie. Il a envoyé une expédition là-bas pour récupérer la Cloche de la Liberté, afin de l'exposer dans la Société de préservation du Capitole.

MonroevilleModifier

Une ville mentionné par Everett. Les Raiders du Pitt vont parfois piller la ville, qui est envahie de trogs.

Terres Désolées de Virginie-OccidentaleModifier

Les AppalachesModifier

Les Appalaches sont une vaste étendue de la Virginie-Occidentale, connue également sous le nom de Territoire des Appalaches avant la guerre. Sur le plan environnemental, les Appalaches sont divisées en six régions distinctes : Le Bourbier, La Cendrière, La Forêt, les Rocheuses escarpées, la Tourbière à canneberges et la Vallée toxique. Étant donné que la plupart des Appalaches ne constituaient pas une cible stratégique majeure, les régions de La Forêt et des Rocheuses escarpées ont été plus ou moins épargnées par la Grande Guerre, à l'exception des radiations. Mais les quatre autres régions ont été très impactées par la faune et la flore qui a fortement mutées ou encore par un air dangereux et des conditions météorologiques non favorables. En 2102, lorsque les habitants de l'abri 76 ont émergé pour débuter la reconstruction du pays, les Appalaches avaient été ravagées par une peste qui avaient anéanti pratiquement tous les survivants humains.

Endroits connusModifier

Terres Désolées de New YorkModifier

Terres Désolées du New JerseyModifier

Terres Désolées de PennsylvanieModifier

ApparitionsModifier

Le Commonwealth de l'Est apparaît dans Fallout 3 et son extension The Pitt et dans Fallout 76. Il est également mentionné dans les extensions de Fallout 3 Point Lookout et Mothership Zeta, dans Fallout: New Vegas et son extension Dead Money, dans Fallout 4 et dans la bible Fallout.