L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 715
pages

Modèle:Games

Désobéir à un ordre direct de son officier supérieur est une trahison. Je n'ai pas le temps de te traîner en cour martiale donc je vais m'en occuper moi-même.

Le commandant de la base est l'officier commandant du Camp Navarro en 2241.

Biographie

On ne sait que très peu de choses sur le commandant, puisque l'Élu n'a pas eu l'opportunité de lui parler en détails à cause de son attitude et des ordres qui lui ont été donnés. Le commandant de la base possède le FOB du tanker enfermé dans son casier.

Il était toujours le commandant de la base lors du Conflit RNC-Enclave en tant que commandant en chef de l'Enclave sur la base, bien qu'on ne sache pas pourquoi lui et ses hommes furent apparemment oublié par Autumn Senior lors de son exode vers la Côte Est.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble

Interactions
38 Paradigm of Humanity.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Quêtes

  • Vous devez utiliser un FOB pour accéder à l'ordinateur de navigation : Le FOB est dans le casier du commandant de la base.

Autres interactions

  • Le commandant de la base demande à l'Élu de lui montrer ses papiers d'autorisation pour être à Navarro vu qu'il ne le reconnaît pas. L'Élu peut aussi passer un test de Discours avec le garde en dehors de son bureau en disant qu'il est là pour le nettoyer, afin d'y accéder.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure assistée avancée Pistolet plasma - empty

Notes

Tout comme le garde de porte de l'Enclave ou Arch Dornan, le commandant utilise un proto id pour femmes, mais est référencé comme étant un homme par le Dr. Schreber dans le jeu.

Citations notables

Modèle:Notable content

Apparitions

Le commandant de la base n'apparaît que dans Fallout 2.

Enclave Symbol (FO3).png
Enclave Symbol (FO3).png
Advertisement