FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Colère d'Atome est le nom du laserotron qui a accompagné le Frère Henri en 2287 lors de son voyage vers le Site de surveillance et qui continue de le protéger, lui, ainsi que les armes nucléaires stockées à l'intérieur du bunker.

Histoire Modifier

Colère d'Atome a été programmée par les Enfants d'Atome pour défendre les membres de l'église d'Atome dans la Mer Luminescente. Ce laserotron fut par la suite envoyé en mission aux côtés de Frère Henri et son groupe pour prendre possession du Site de surveillance et des ogives nucléaires Mark 28 qui y étaient stockées. Malheureusement pour eux, ces derniers ont, au cours de leur tentative pour activer la séquence de lancement, réveillé tout un nid de goules sauvages, et tous, à l'exception de Colère d'Atome et Frère Henri, ont été tués.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Effets des actions du joueur Modifier

Colère d'Atome a pour mission de protéger Frère Henri, ce qui signifie qu'il restera passif tant que l'Unique Survivant n'obligera pas ce dernier à recourir à la violence. Si le "religieux" fou devient hostile de quelque manière que ce soit, que ce soit en se moquant de lui via les options de dialogue ou par d'autres moyens, Colère d'Atome, ainsi que la tourelle automatique qui se trouve à proximité, se joindront à lui pour attaquer l'Unique Survivant. Étant donné que le combat qui s'en suivra sera un combat rapproché, le laserotron n'aura généralement que très peu de chance de d'activer son rayon laser oculaire dévastateur, atténuant ainsi la menace qu'il représente.

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
- - - Butin et pièces électroniques aléatoires

Notes Modifier

  • Bien qu'il soit programmé avec un module de voix féminin, Colère d'Atome est toujours considéré comme étant masculin par Frère Henri lorsque ce dernier parle de lui.

Apparition(s) Modifier

Colère d'Atome apparaît uniquement dans Fallout 4.