Gametitle-FO76 NW.png
Gametitle-FO76 NW.png

Clark, Clark, Clark et associés est une société d'avant-guerre qui était en concurrence avec Vault-Tec Corporation.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Le membre du conseil d'administration, Harold Clark, a infiltré l'Abri 51 dans les Appalaches en usurpant l'identité d'un résident prévu qui ne s'est pas présenté. Son objectif était de découvrir ce qui se passait dans l'enceinte d'un abri Vault-Tec et de faire un rapport au conseil d'administration de la société. Clark, Clark, Clark et associés traversait une période difficile, qu'Harold imputait à ses frères pour leur incompétence. En infiltrant l'abri 51, Harold espérait obtenir des informations afin de pouvoir rendre la société plus compétitive. La société disposait également d'une section scientifique avec un laboratoire.[1]

Harold a finalement réalisé qu'après la Grande Guerre, tous les membres du conseil d'administration étaient mort et a commencé à paniquer. Il a supposé que Vault-Tec l'avait piégé en le laissant infiltrer l'enceinte de l'abri 51. [2]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Clark, Clark, Clark et associés est mentionnée uniquement dans l'extension Nuclear Winter de Fallout 76.

Références[modifier le wikicode]