FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Le cimetière du comté de Kanawha est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2102.

PrésentationModifier

Aux alentours de la Grande Guerre, des résidents locaux vinrent à l'église de Kanawha et participèrent à un pacte de suicide collectif, mené à bien en diffusant de la mort-aux-rats dans de l'eau potable commune[1]. Depuis la Grande Guerre, la chapelle est devenue un foyer d'activités sectaires, mise en évidence par les nombreux sanctuaires qui entourent la zone, ainsi qu'un endroit pour mener des sacrifices humains[2].

AgencementModifier

L'église est bâtie sur une colline surplombant le cimetière du comté, du côté sud en partant du parking. À l'intérieur se trouvent plusieurs sanctuaires dédiés à un dieu malsain, le long des murs et contre l'autel. Des squelettes d'adorateurs peuvent tout de même être trouvés sur les bancs, où ils sont morts. Dix verres à boire sont alignés sur un banc bas sous l'autel, à côté de boîtes contenant de la mort-aux-rats. Le premier étage et le toit de l'église accueillent un autre sanctuaire. Un chemin a été construit à partir de la rampe du premier étage jusqu'au sanctuaire, construit en haut de la flèche, sur la toiture.Il est accompagné du squelette d'une personne empalé sur une pique. Les escaliers montent jusqu'au fait de la tour de l'église, où des vêtements de pasteur reposent à côté d'une boîte de munitions. Les escaliers de la flèche ne sont pas accessibles directement à partir de la passerelle du premier étage, car un arbre adulte en bloque l'accès.

Le cimetière est tentaculaire et sa principale caractéristique est une grande tombe au centre. Le tombeau a été transformé en camp de fortune depuis la chute des bombes. À l'intérieur se trouve un poste de cuisine, à côté d'un sac de couchage. Le tombeau contient également une boîte de premiers secours, un casier ainsi qu'une valise.

Quelques remises sont également parsemées autour du cimetière. Un hangar, au nord, renferme un sanctuaire entouré de bougies. Un petit hangar, à l'est, contient cinq sacs de ciment, trois sacs d'engrais, trois bidons de peinture, une grande boîte à outils et une pelle.

L'endroit peut abriter plusieurs insectes ennemis, dont un groupe dirigé par des mouches bouffies malades purulentes, et l'autre par des ixodes veuves rouges et leur portée. La zone contient également des nœuds de ressources pour les fleurs de suie, les pétards, les rhododendrons et les tatos.

Butin notableModifier

  • Gametitle-FO76 WL Lettre - Note, sur un bureau au premier étage de l'église.
  • Gametitle-FO76 WL Clé du mausolée de Kanawha - clé, à côté de la lettre sur le bureau au premier étage de l'église. Le mausolée est au centre du cimetière.
  • Gametitle-FO76 WL Sermon notes - Note, sur la chaire basculée à l'intérieur de l'église.
  • Potentiel magazine - Sur un banc, dans l'église.

Apparition(s)Modifier

Le cimetière du comté de Kanawha apparait uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. De la mort-aux-rats trouvée à côté des verres et du pichet, à l'avant de l'église.
  2. Le corps empalé trouvé dans l'arrière-salle, à l'étage.