L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 658
pages

Gametitle-FNV.pngGametitle-AR.png
Gametitle-FNV.pngGametitle-AR.png
Texte de la citation.

Le cimetière de Goodsprings est un cimetière situé au nord-est de Goodsprings.

Disposition

Le cimetière se compose de vingt-neuf tombes peu profondes, dont cinq peuvent être exhumées. Il est délimité par une clôture en bois avec quelques sections cassées ou manquantes. Dans l'angle nord se dresse un immense château d'eau, utilisable comme référence pour de futurs voyages. La tombe où le Courrier a été enterré se trouve dans la partie nord du cimetière.

À côté du château d'eau, il y a un panneau portant l'inscription « Keep Out » (défense d'entrer), avertissant des dangers à trouver dans la vallée à l'est de cet endroit, une zone fortement peuplée de radscorpions géants. L'autre zone de danger est à l'ouest du cimetière, accessible par le chemin qui mène au village tribal et qui est plein de cazadors dont les nids peuvent être aperçus sur les rochers des falaises, à certains points de la route.

Liste des tombes

Modèle:Columns

Butin notable

  • Boule à neige - Goodsprings - Sur la tombe la plus proche du château d'eau.
  • Dix mégots de cigarette distincts - Près de la tombe du Courrier, qu'il peut montrer à Swank comme preuve contre Benny.
  • Un tas d’œufs de Radscorpion - À l'est du cimetière, utiles à la quête Saignez-moi à blanc.

Quêtes liées

  • Près d'un feu de camp, sur la piste
  • Saignez-moi à blanc
  • C'est Top !
  • Exhumer la nature

Remarques

  • En achetant une pelle au magasin de Goodsprings ou bien en prenant celle à la source, on peut exhumer les sépulcres pour des gains aléatoires.
  • Le cimetière de Goodsprings est l'un des trois endroits de la ville qui servent au quêtes tutorielles quand on les accepte auprès de Sunny Smiles.
  • La seule fleur de broc du cimetière n'apparaît qu'après avoir commencé la quête Près d'un feu de camp, sur la piste. Il en est de même pour les quatre mouches bouffies qui ne réapparaîtront jamais après avoir été tuées.
  • On peut entendre des chuchotements lorsque l'on se tient près d'une tombe et éteint la radio.

Apparition

Le cimetière de Goodsprings apparaît seulement dans Fallout: New Vegas.

En coulisses

Cet endroit de Fallout: New Vegas est basé sur le véritable cimetière (en) de Goodsprings situé au sud-est de la ville. Dans la réalité, le cimetière n'est pas sur la colline qui, au contraire, est au nord, bien qu'elle laisse toujours une vue sur Las Vegas.

Galerie

Lieux de Fallout: New Vegas
Advertisement