Modèle:Games

Christine Kendall est une résidente de l'Abri 101 en 2277.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Défier son père se termine généralement en dispute ou pire, alors Christine est récemment devenue de plus en plus introvertie. Elle n'est pas contente dans l'Abri 101 et se demande à quoi ressemble la vie en dehors de ces murs en béton et des néons bourdonnant.

Pendant le G.O.A.T., Christine exprime le désire de sa mère de voir sa plus grande fille dans la science ou l'économie.

Le 3 août 2274, avant de passer l'examen, si le joueur lui parle, Christine répondra pourquoi vous vous adressez à elle. Après l'examen. Mr Brotch informe que celle-ci est destiné à la maintenance, et que Stanley Armstrong serai ravi. Elle devient furieuse et dit que son père en entendra parler, pensant que cela changera son affectation. Interagissent avec elle après le G.O.A.T. parfois elle lâchera que Mr. Brotch est un "gros menteur".

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Christine est la fille de John et Mary Kendall, Monica Kendall est sa petite sœur.

Interaction avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Icon severed ear.png
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
Icon severed finger.png
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

  • Troubles internes: Christine s'allie avec Amata et les "rebelles". Elle révélera que pendant l'invasion de Radcafard pendant votre fuite, sa mère et sa petite sœur, Monica, ont été prient dans un incendie et que malgré tous ses efforts pour les sauver, elles n'ont pas survécus. Elle ne blâmera pas le Vagabond Solitaire pour les morts, mais que son père oui, et mets en garde des représailles de celui-ci.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Combinaison d'Abri

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Pendant le G.O.A.T. le tableau dit "Christine Kendall puts out!" soit "Christine Kendall mis dehors, ce qui implique une réputation de promiscuité.
  • Si vous avez un personnage masculin, au 10e anniversaire du Vagabond, lorsque Amata vous demandera de deviner votre cadeau, vous pourrez répondre, "Une rendez-vous avec Christine Kendall?". Amata répliquera avec dégoût.
  • Bien que Christine n'apparaît pas lors de la fête d'anniversaire dans Grandir Vite, son modèle de 9ans existe dans le G.E.C.K. .

Citation[modifier | modifier le wikicode]

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Christine Kendall apparaît seulement dans Fallout 3.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]