FANDOM

Modèle:Games

Christine Kendall est une résidente de l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Défier son père se termine généralement en dispute ou pire, alors Christine est récemment devenue de plus en plus introvertie. Elle n'est pas contente dans l'Abri 101 et se demande à quoi ressemble la vie en dehors de ces murs en béton et des néons bourdonnant.

Pendant le G.O.A.T., Christine exprime le désire de sa mère de voir sa plus grande fille dans la science ou l'économie.

Le 3 août 2274, avant de passer l'examen, si le joueur lui parle, Christine répondra pourquoi vous vous adressez à elle. Après l'examen. Mr Brotch informe que celle-ci est destiné à la maintenance, et que Stanley Armstrong serai ravi. Elle devient furieuse et dit que son père en entendra parler, pensant que cela changera son affectation. Interagissent avec elle après le G.O.A.T. parfois elle lâchera que Mr. Brotch est un "gros menteur".

RelationModifier

Christine est la fille de John et Mary Kendall, Monica Kendall est sa petite sœur.

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Icon severed ear
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
Icon severed finger
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).

QuêtesModifier

  • Troubles internes: Christine s'allie avec Amata et les "rebelles". Elle révélera que pendant l'invasion de Radcafard pendant votre fuite, sa mère et sa petite sœur, Monica, ont été prient dans un incendie et que malgré tous ses efforts pour les sauver, elles n'ont pas survécus. Elle ne blâmera pas le Vagabond Solitaire pour les morts, mais que son père oui, et mets en garde des représailles de celui-ci.

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Combinaison d'Abri

NotesModifier

  • Pendant le G.O.A.T. le tableau dit "Christine Kendall puts out!" soit "Christine Kendall mis dehors, ce qui implique une réputation de promiscuité.
  • Si vous avez un personnage masculin, au 10e anniversaire du Vagabond, lorsque Amata vous demandera de deviner votre cadeau, vous pourrez répondre, "Une rendez-vous avec Christine Kendall?". Amata répliquera avec dégoût.
  • Bien que Christine n'apparaît pas lors de la fête d'anniversaire dans Grandir Vite, son modèle de 9ans existe dans le G.E.C.K. .

CitationModifier

  • "What?! That's impossible! I'm telling Father! He won't let you get away with this!"
  • "Mom and little Monica got caught in the fires. I tried to get them out, I really did, but it was just too hot. I know it wasn't your fault, but my dad doesn't think as highly of you. You wouldn't want to hear what he said he'd do to your dad, either."
  • "Terrible! I can't believe I have to share a dorm with old lady Palmer. How creepy is that?"

ApparitionModifier

Christine Kendall apparaît seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier