FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV
Au pied, Cheyenne. Ne vous en faites pas, elle ne mordra que si je le lui ordonne.Sunny Smiles

Cheyenne est la chienne de Sunny Smiles en 2281 dans le Désert de Mojave.

Biographie Modifier

Cheyenne est une chienne loyale, qui n'attaque que sur l'ordre de sa propriétaire, selon cette dernière.

Interactions avec le personnage joueur Modifier

Vue d'ensemble Modifier

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes Modifier

Remarques Modifier

  • Il est possible que Cheyenne meure durant l'élimination des geckos, et si cela arrive, Sunny exprimera son regret. Cela n'impacte pas la quête qui se poursuivra normalement.
  • Bien qu'il n'y ait aucune incidence sur le dialogue de Sunny Smiles, Cheyenne peut aussi mourir durant Affrontement dans la ville fantôme.
  • La chienne deviendra agressive si l'on tue sa maîtresse.
  • S'ils sont assez proches durant la quête Retour en selle, Cheyenne peut apporter de l'aide au Courrier s'il est attaqué par qui que ce soit, même un habitant de Goodsprings. En rendant hostile un citoyen, en se dirigeant ensuite vers Sunny et en démarrant la quête, l'animal s'attaquera au résident.
  • Si Sunny meurt mais pas Cheyenne et que le Courrier s'en va assez loin, la chienne retournera parfois à la dépouille de sa propriétaire et n'y bougera pas.
  • La mort de Sunny Smiles fait échouer la quête, et Cheyenne ira de temps à autre au Prospector Saloon.

Apparition Modifier

Cheyenne apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Bogues Modifier

  • PCIcon pc Les yeux de Cheyenne sortiront parfois hors de leurs orbites, flottant verticalement à droite de sa tête. [vérifié]
    • Cela peut se régler en tapant prid 10588e, ou en cliquant sur Cheyenne, puis disable et enable.