L'Abri
Advertisement

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png
Au pied, Cheyenne. Ne vous en faites pas, elle ne mordra que si je le lui ordonne.Sunny Smiles

Cheyenne est la chienne de Sunny Smiles en 2281 dans le Désert de Mojave.

Biographie

Cheyenne est une chienne loyale, qui n'attaque que sur l'ordre de sa propriétaire, selon cette dernière.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble

Interactions
FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes

  • Retour en selle - Cheyenne aide le Courrier et Sunny à tuer quelques geckos.
  • Près d'un feu de camp, sur la piste - Elle accompagne Sunny lorsque cette dernière enseigne au Courrier l'élaboration d'objets depuis un feu de camp.
  • Affrontement dans la ville fantôme - Cheyenne fait partie de la milice improvisée et attaquera les Poudriers.
  • Cours, Goodsprings, cours - En choisissant l'assaut de Goodsprings avec Joe Cobb, Cheyenne sera l'un des personnages tués dans la ville.

Remarques

  • Il est possible que Cheyenne meure durant l'élimination des geckos, et si cela arrive, Sunny exprimera son regret. Cela n'impacte pas la quête qui se poursuivra normalement.
  • Bien qu'il n'y ait aucune incidence sur le dialogue de Sunny Smiles, Cheyenne peut aussi mourir durant Affrontement dans la ville fantôme.
  • La chienne deviendra agressive si l'on tue sa maîtresse.
  • S'ils sont assez proches durant la quête Retour en selle, Cheyenne peut apporter de l'aide au Courrier s'il est attaqué par qui que ce soit, même un habitant de Goodsprings. En rendant hostile un citoyen, en se dirigeant ensuite vers Sunny et en démarrant la quête, l'animal s'attaquera au résident.
  • Si Sunny meurt mais pas Cheyenne et que le Courrier s'en va assez loin, la chienne retournera parfois à la dépouille de sa propriétaire et n'y bougera pas.
  • La mort de Sunny Smiles fait échouer la quête, et Cheyenne ira de temps à autre au Prospector Saloon.

Apparition

Cheyenne apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Bogues

  • Icon pc.png Les yeux de Cheyenne sortiront parfois hors de leurs orbites, flottant verticalement à droite de sa tête. [vérifié]
    • Cela peut se régler en tapant prid 10588e, ou en cliquant sur Cheyenne, puis disable et enable.
Advertisement