FANDOM

Icon disambig
Pour le chef tribal dans Fallout Tactics, voir Charon (Fallout Tactics).
Modèle:Mbox management

Modèle:Games

La violence physique de votre part invalide notre contrat.

Charon est un compagnon potentiel et le videur goule du Ninth Circle en 2277.

BiographieModifier

Goule silencieuse et intimidante, Charon est le garde du corps personnel d'Ahzrukhal et son soldat. Il envoie souvent Charon faire ses besognes pour lui. Charon part toujours armé et revient avec un sac de capsules. Il est loyal envers quiconque détient son contrat et répond à ses ordres sans les questionner. Charon ne dort jamais - fait plutôt étrange même pour une goule - et quand il se trouve à Underworld, il traîne dans le bar. Des rumeurs circulent comme quoi il serait mécontent de son poste mais qu'il ne peut pas quitter son service auprès d'Ahzrukhal.[1]

Bien que peu de choses soient dites sur le passé de Charon, Ahzrukhal dira au Vagabond Solitaire qu'il a été élevé par un groupe de personnes lui ayant lavé le cerveau de façon à ce qu'il obéisse à quiconque détenait son contrat. Ahzrukhal insiste que ce n'est pas un esclave, et insinue que Charon a fait quelque chose dans le passé pour qu'il mérite d'être "employé" par Ahzrukhal. Bien que les termes du contrat ne soient jamais abordés, si le joueur demande à Charon de lui ramener le J.E.K. de l'Abri 87, il dira qu'il n'est bon qu'à se battre, et qu'il "n'est le coursier de personne".

Emploi du tempsModifier

C'est le videur du Ninth Circle. Il se tient dans un coin jusqu'à ce que ses services soient requis. Si le Vagabond Solitaire se sépare de lui, il y retournera et s’assiéra sur une chaise à côté.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
Asservissable: Icon cross
Compagnon: Icon check
Prime: Icon cross
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check

QuêtesModifier

  • Domestique : Il est possible d'obtenir le contrat de Charon gratuitement en tuant Greta pour Ahzrukhal, ou en payant une forte somme de capsules. Après l'obtention du contrat, Charon approchera Ahzrukhal et l'assassinera de sang-froid pour se venger de toutes les tâches ingrates qu'il a dû accomplir pour lui.
  • Reprends ça ! : Si Broken Steel est installé, Charon peut activer le purificateur, bien qu'il refusait avant d'aller chercher le J.E.K. dans l'Abri 87.

Effets des actions du joueurModifier

  • Le personnage joueur peut obtenir le contrat de Charon en payant 2000 capsules à Ahzrukhal (ou 1000 capsules avec une compétence de Troc de 50), ou en acceptant de tuer Greta. Obtenir le contrat de Charon fait de lui un compagnon potentiel. Une fois qu'il n'est plus lié par l'honneur à servir Ahzrukhal, Charon ira le tuer car Ahzrukhal a un Karma "très mauvais".
  • Même si l'engager ne requiert pas de Karma particulier, Charon suit son propre code moral. Voler à Underworld le rend hostile. Si le Vagabond Solitaire tue un personnage bon en sa présence, Charon sera dérangé par l'acte, et, s'il est renvoyé en conséquence, il deviendra hostile.

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure de cuir Fusil à pompe de Charon
Couteau de combat de Charon
- -

NotesModifier

Mbox stub
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Citations notablesModifier

Mbox stub
Section nécessaire

ApparitionsModifier

Charon apparaît uniquement dans Fallout 3.

TriviaModifier

  • Dans la mythologie Grecque, Charon (or Caron) est le passeur d'Hadès qui transporte les âmes des morts sur les fleuves du Styx et de l'Achéron, qui séparaient le monde des vivants de celui des morts.
  • Charon fera occasionnellement des remarques sur le fait qu'il est heureux lorsqu'il tient une arme encore chaude (a warm gun en Anglais), c'est un clin d'œil à la chanson "Happiness is a Warm Gun" des Beatles.

BugsModifier

Mbox stub
Section nécessaire

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Guide de Jeu Officiel de Fallout 3