FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Charleston Herald - L'homme contre la machine est un extrait de journal dans Fallout 76. C'est un article du Charleston Herald mentionnant l'excitation autour de la compétition entre l'armure assistée excavatrice de Garrahan Mining et l'automineur de Hornwright Industrial.

EmplacementModifier

TranscriptionModifier

Transcript
L'HOMME CONTRE LA MACHINE

Lundi 18 octobre 2077. Lewisburg.
Depuis le tout premier coup de pioche dans les roches riches en minerais des Appalaches, Hornwright Industrial et Garrahan Mining ont été en compétition. Ces entreprises locales sont virtuellement en guerre, s'affrontant pour savoir laquelle des deux émergera comme vrai titan de l'industrie minière de Virginie-Occidentale. Hornwright a ouvert le bal en érigeant Rockhound au sommet de Mount Blair, puis Garrahan a répliqué en sortant son impressionnante armure assistée excavatrice.

La dernière salve revient cependant à Hornwright qui a levé le voile sur sa dernière innovation : l'automineur, une unité robotique minière entièrement autonome, codéveloppée avec la nouvelle entreprise locale de technologie, Atomic Mining Services. Lorsque cette merveille a été révélée, tous les yeux se sont tournés vers Garrahan pour voir sa réponse. Mais au lieu de sortir une nouvelle innovation technologique, la PDG Vivian Garrahan a lâché une bombe en annonçant l'ambitieux défi "Homme contre Machine" : 24 heures de chaos minier pendant lesquelles les robots automineurs de Hornwright seront directement aux prises contre les ouvriers de Garrahan équipés d'armures assistées excavatrices. Bien que l'issue de ce défi reste incertaine, il pourra peut-être à mettre un terme à la rivalité de longue date entre ces deux compagnies.

GalerieModifier