Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Charleston Herald est un lieu de la ville de Charleston, dans les Appalaches en 2102.

Agencement

Le Herald est une caractéristique importante du centre-ville, bien qu'une grande partie du bâtiment soit désormais en ruines. Il est possible d'entrer librement par le rez-de-chaussée, mais l'accès aux étages supérieurs se fait par des escaliers improvisés, les ascenseurs étant hors service.

Le Charleston Herald est un grand bâtiment au centre de Charleston, devenu le point de départ de l'examen physique des Têtes Brûlées après la Grande Guerre. Le bâtiment peut être entré via une rampe de fortune dans le hall, qui mène à l'étage.

Le terminal d'examen physique des Têtes Brûlées se trouve au premier étage. Il marque le début du parcours d'examen physique et se trouve à côté d'un réfrigérateur, d'un tas de bois et d'un poste de cuisine. Plusieurs récipients d'eau bouillie sont conservés au réfrigérateur pour hydrater ceux qui passent le test.

Le deuxième étage contient les bureaux des journalistes Quinn Carter et William Breyer. Le bureau de Carter contient trois holobandes et un coffre-fort mural verrouillé (Serrurier 2). La porte du bureau de Breyer est verrouillée (Serrurier 0) et à l’intérieur se trouve une machine à écrire dans une boîte en carton ainsi qu'un coffre-fort mural verrouillé (Serrurier 1). Une issue de secours à cet étage mène à l’extérieur, où se trouve un squelette assis sur une chaise longue. Un fil de déclenchement laser ici est truqué pour exploser lorsqu'il est déclenché.

Le troisième étage abrite le bureau du rédacteur en chef Overbey. La dernière holobande de Breyer et un dépliant appelant au boycott des journaux sont posés sur le bureau du rédacteur, à côté de son terminal. Une sortie de secours à cet étage mène à un balcon avec un pont en bois de fortune relié au bâtiment voisin. Il n'est pas possible de monter plus haut car les escaliers menant à l'étage suivant sont bloqués par un plafond détruit.

Butin notable

Apparition(s)

Le Charleston Herald apparaît uniquement dans Fallout 76.

Anecdote(s)

Bien que le bâtiment lui-même soit fictif, le Charleston Herald est basé sur la véritable Charleston Gazette-Mail. La partie "Herald" du nom est vraisemblablement tirée du Register-Herald, un autre journal quotidien matinal, mais basé cette fois à Beckley, Virginie-Occidentale.

Galerie