FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le chantier de Murkwater est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie, en 2287.

Agencement Modifier

La topographie des lieux, -d'une taille moyenne, - se compose d'un terrain marécageux et de deux bâtiments : une maison presque entièrement détruite avec un canapé à l'intérieur, et une construction en bois destinée à devenir une cabane, et dans laquelle se trouve l'atelier de la colonie. Non loin de là, se trouve une excavatrice qui ne peut être recyclée en mode atelier. Le site est également jonché d'arbres abattus, de roseaux et de sanguines qui peuvent être cueillies dans une grande étendue d'eau.

Butin Notable Modifier

Notes Modifier

  • Le site de construction abrite une reine fangeux qui peut réapparaître après un certain temps si vous ne vous rendez pas sur les lieux.
  • Le chantier de Murkwater est l'une des plus petites colonies du Commonwealth.
  • Au nord-ouest du site, se trouve un ensemble de cinq structures en béton reliées entre elles par des câbles. En ouvrant la porte de la structure du milieu on découvre un graffiti disant "Tu es bien jolie, aujourd'hui", ce qui ne manquera pas d'activer un robot sentinelle plutôt dangereux.

Apparition(s)Modifier

Le chantier de Murkwater apparaît uniquement dans Fallout 4.

GalerieModifier