L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 715
pages

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Il vous faudra une base, dehors. Le Centre d’Assemblage et de Montage Portatif est conçu pour vous assister dans cette tâche.Superviseur de l'Abri 76, Journal du superviseur - C.A.M.P.

Le Centre d'Assemblage et de Montage Portatif (C.A.M.P.) est un dispositif de création de colonie dans Fallout 76, délivré à tous les habitant de l'abri 76

Caractéristiques

Mbox stub.png
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Utilisation

Le C.A.M.P. est utilisé pour créer des colonies. Il est déplaçable et installable dans tout les Appalaches, grâce à un bouton dans l'inventaire du Pip-Boy.

Si l'emplacement du C.A.M.P. est invalide, il s'affichera en rouge, sinon il sera en vert. Le personnage joueur pourra l'installer la première fois gratuitement et devra ensuite débourser des capsules. Si le joueur se connecte à un serveur où l'emplacement de son C.A.M.P. est occupé, il pourra le déplacer gratuitement.

Le prix du déplacement du C.A.M.P. peut varier de 5 à 50 capsules en fonction de la distance avec le joueur et le délai entre le dernier déplacement.

Si il y a des objets endommagés dans le C.A.M.P., le personnage joueur peut les réparer individuellement depuis l'interface de construction du C.A.M.P., ou tout réparer grâce à une interaction avec celui-ci. Cependant, le joueur devra posséder les matériaux nécessaires pour réparer son C.A.M.P.

Emplacement

Mbox stub.png
Section nécessaire

Tourelles et pièges

Mbox stub.png
Section nécessaire

Notes

Mbox stub.png
Section nécessaire

Galerie

Advertisement