Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le centre civique de Concord est un lieu non marqué situé à Concord en 2287. L'Écorcheur vu lors du sauvetage de Preston Garvey et de son groupe provenait de ces égouts.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Les égouts du centre civique ont trois entrées principales. L'une est accessible après le combat avec l'Écorcheur lors de la quête L'Appel de la Liberté, les deux autres se trouvant dans les ruelles de Concord. Le système de tunnels abrite un certain nombre de créatures tel que des radcafards, rataupes et fangeux.

L'entrée de l'écorcheur passe devant quelques petites pièces situées dans la conduite d'égout principale. En continuant dans cette conduite, on trouve une passerelle métallique qui enjambe l'eau et relie les autres sorties. Plus loin, un fangeux garde un butin aléatoire, ainsi que le n°10 de Taboo Tattoos.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Taboo Tattoos n°10 - Dans une pièce avec un sac de couchage, près d'une malle et située dans la zone ouest près des escaliers menant à la sortie.
  • Réacteur à fusion - À l'extrémité ouest de la conduite d'eau principale, derrière un tuyau.
  • Deux boîtes à sandwich Vault-Tec - L'une est à côté du réacteur à fusion. La second est près de l'entrée de l'écorcheur en suivant les tuyaux jusqu'à une pièce sur la gauche.
  • Day Tripper - À côté d'un ours en peluche au-dessus du pillard mort, à l'ouest, en suivant la conduite principale.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • D'après les squelettes retrouvés à cet endroit, on peut supposer qu'une poignée de personne s'y est réfugiée afin d'échapper aux explosions nucléaires et retombées radioactives. Cependant, aucune note, ni holobande ne peut être trouvées pour corroborer cette hypothèse.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Centre civique de Concord apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

FO4 Taboo Tattoos in Concord Civic Access.png
FO4 Concord Civic Access entrance4.png
FO4 Concord Civic Access entrance.png
FO4 Concord Civic Access entrance2 1.jpg
FO4 Fusion Core in Concord Civic Access.png
FO4 Caps stash in Concord Civic Access.png
Fo4 Vault Dweller's Survival Guide Concord Civic Access map.jpg