Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le Central de police 8 est un lieu situé dans le Commonwealth en 2287.

Histoire

En tant que poste de police de la ville de Boston, le Central de police 8 participa à l'affaire Eddie Winter en accueillant dans ses locaux l'une des fameuses holobandes d'Eddie dans laquelle il dénonce l'un de ses associés.

Plus tard, peu après la chute des bombes, le commissariat fut pris d'assaut par des pillards et des civils désespérés.

Agencement

Le commissariat contient trois cellule, un bureau et une zone d'accueil. La réception et la prison se trouvent dans la même pièce, dont une partie du plafond s'est effondré. Deux téléphones se trouvent non loin.

Au fond, à gauche de l'entrée principale, se trouve un bureau pour deux, et dont la porte en bois est tombée au sol. Sur l'un des deux bureaux de la pièce se trouve un terminal encore allumé dont la troisième entrée mettra à jour la carte en faisant apparaître l'emplacement du commissariat de la police de Boston Sud.

Agents de police

Aaron Wright : Son portefeuille contenant sa carte d'identité lui a été volé par un certain J. Unger alors qu'il plaçait Unger en état d'arrestation et qu'il était au commissariat. Son portefeuille lui fut ensuite rendu.

Butin notable

Apparition(s)

Le Central de police 8 apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie