La cellule à fusion est un type de munition utilisé dans Fallout 4. Elle remplace essentiellement les cellules à microfusion des jeux précédents, à la différence qu’elle n’est utilisée que par les armes à énergie laser (telles que le pistolet laser ou le mousquet laser).

Caractéristiques Modifier

Il s'agit d'un réacteur à fusion miniaturisé en apparence similaire aux cellules à microfusion des Fallout précédents. Les cellules à fusion sont utilisées par les armes laser et peuvent soit être achetées auprès de divers marchands du Commonwealth, ou soit être récupérées sur des ennemis ou alliés utilisant des armes à énergie laser ou dans des endroits situés un peu partout dans le Commonwealth.

Armes utilisant ce type de munition Modifier

Emplacements Modifier

Voici une liste de quelques endroits où l'on peut trouver à coup sûr des cellules à fusion :

PNJs ayant des cellules à microfusion Modifier

Notes Modifier

  • Avec le patch 1.4, les cellules à fusion peuvent être trouvées avec la compétence Farfouilleur.
  • En faisant la quête L'appel aux armes, il est possible d’obtenir une quantité infinie de cellules à fusion. À la fin de la quête, lorsque vous devez appuyer sur un bouton pour arrêter les vagues de synthétiques attaquant le Paladin Danse, appuyez de nouveau sur le bouton et vous obtiendrez une nouvelles vague, ainsi que des cellules à fusion pour chaque ennemi tué.[vérification nécessaire]

Galerie d'images Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .