FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

La Cartouche 5mm est un type de munition dans Fallout 4.

CaractéristiqueModifier

Le texte sur la boîte indique que cette dernière contient des munitions 7.62x51mm NATO, destinée à être utilisé avec le M134.

Armes utilisant cette munitionModifier

FabricationModifier

Modèle:Artisanat

EmplacementsModifier

  • Achetable auprès des marchands, à partir du niveau 24 le prix des cartouches augmente considérablement.
  • Se trouve dans les avant-postes militaires.
  • Ack-Ack à la Station Satellite Olivia de l'USAF porte un minigun disposant d'environ 600 cartouches.

NotesModifier

  • Si vous tuez un ennemi ayant un minigun, outre l'arme, il y aura environ 500 cartouches 5mm sur le corps, ce qui pourrait rendre la collecte de ces munitions plus simple mais le nombre d'ennemis portant ce genre d'arme est assez réduit.
  • Beaucoup de chevalier de la Confrérie de l'Acier à l'Aéroport ou au Prydwen dispose de minigun. Malgré tout le nombre de cartouches sur chaque soldat est minime.
  • Certains types d'ennemis disposent d'une grosse quantité de 5mm dans leur inventaire, excédant souvent plus de 1000 cartouches.Les exemples les plus notables sont les canons de portes des Vertiptères de la Confrérie de l'Acier et le robot sentinelle expérimentale rencontré dans la section Old Robotics de l'Institut au cours de la quête Le choix du nucléaire.