Icon disambig.svg
Pour une vue d'ensemble des cartouches électromagnétique 2mm dans la Série Fallout, voir cartouche électromagnétique 2mm.

Modèle:Infobox munition Modèle:Games

La cartouche électromagnétique 2mm est un type de munition utilisé pour les armes dans Fallout 4.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Tout comme dans Fallout 2 , la cartouche électromagnétique 2mm est utilisé par le puissant Fusil de Gauss. Les munitions sont exceptionnellement rares et chères et prennent le plus de ressources à la fabrication.

Armes utilisant cette munition[modifier | modifier le wikicode]

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Table fabrication

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Ces marchands proposent entre 20 et 55 munitions de cartouche électromagnétique 2mm, refaisant leur stock tout les 48 heures.

Nom du marchand Emplacement
Arturo Rodriguez Marché de Diamond City
Myrna Marché de Diamond City
Percy Marché de Diamond City
Daisy Goodneighbor
KL-E-0 Goodneighbor
Rufus Rubins Goodneighbor
Connétable Teagan Le Prydwen
Tinker Tom QG du Réseau du rail
Cricket Boston
(Marchand ambulant)
Ronnie Shaw Le Château
(après avoir complété la quête Les vieux canons)

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les cartouches électromagnétiques 2mm sont extrêmement difficiles à trouver dans des conteneurs à des niveaux inférieurs, si bien que même avec l'amélioration de l'aptitude Farfouilleur, il est possible que même avant le niveau 30 de l'Unique Survivant aucune cachette n'offre ces munitions. Heureusement, après le niveau 30, ces munitions sont plus fréquente dans les boîtes de munition.
  • Les magasins ne vendent qu'une très faible quantité de cartouches électromagnétique 2mm à des prix élevés. Les stocks sont cependant reconstitués tout les 48 heures.
  • Pour obtenir de grandes quantités de cartouches électromagnétique 2mm rapidement, on peut aller au Marché de Diamond City, acheter les munitions chez tous les fournisseurs, puis attendre 48 heures sur des assises (Chaise de bar, le canapé du salon de coiffure, etc.) pour reconstituer le stock des marchands.