L'Abri
Advertisement
FO76 ui exploration team.png
Pour une vue d'ensemble du cannibalisme dans la série Fallout, voir Cannibalisme.
Pour les personnages non-joueurs dans Fallout 2, voir Cannibale (Fallout 2).
Pour les personnages non-joueurs dans Fallout 76, voir Cannibale (Wastelanders).
Icon info.png
Il s'agit d'un article présentant une vue d'ensemble sur le contenu de plusieurs jeux. Pour des informations et des statistiques spécifiques, visitez les pages liées sur la droite.
Articles de jeux
Fallout 3Cannibale
Fallout: New VegasCannibale
Fallout 4Cannibale
Fallout 76Cannibale
 
Gametitle-FO3.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png

Cannibale est une aptitude dans Fallout 3, Fallout: New Vegas, Fallout 4 et Fallout 76 qui permet au personnage joueur de s'engager sur la voie du cannibalisme.

Vue d'ensemble

Fallout 3 et Fallout: New Vegas

Cannibal.png
Article de jeux : Fallout 3, Fallout: New Vegas

L'aptitude a un unique rang dans les deux jeux et possède les mêmes effets, c'est-à-dire qu'elle permet de restaurer la santé, ajouter des radiations et provoquer une perte de Karma en dévorant le cadavre d'un humain ou d'une goule. La seule différence est le niveau nécessaire afin d'acquérir cette aptitude. De plus, cette dernière permet de débloquer des lignes de dialogue spéciales avec des personnages non-joueurs.

Fallout 4

Fo4 Cannibal.png
Article de jeux : Fallout 4

L'aptitude a trois rangs. Le premier permet au personnage joueur de manger des corps humains, tandis que le deuxième ajoute les goules et les super mutants au menu. Le troisième rang augmente le nombre de Points de vie restaurés. Contrairement au système de Karma des jeux précédents, l'affinité des compagnons avec l'Unique Survivant est directement impactée s'il sont témoins de cet acte. De plus, manger des corps en mode Survie peut conduire à une addiction.

Fallout 76

Fo76 Cannibal.png
Article de jeux : Fallout 76

L'aptitude a trois rangs, chaucun d'eux restaurant une quantité supplémentaire de Points de vie et de Faim. Le résident d'Abri peut se repaître sur les corps des mêmes créatures que dans Fallout 4, mais également sur les Calcinés et taupes minières nouvellement implémentées.

Advertisement