FANDOM

Icon disambig
Pour l'objet de Fallout 3, voir Camion Nuka-Cola.
Pour le véhicule, voir Camion Nuka-Cola (véhicule).
 
Gametitle-FO4Gametitle-FO76
Gametitle-FO4Gametitle-FO76

Le Camion miniature et le Camion miniature neuf sont des objets bric-à-brac dans Fallout 4 et Fallout 76.

CaractéristiquesModifier

Le camion miniature est un camion jouet rouge avec un logo Nuka-Cola appliqué sur le côté. Le camion miniature neuf est une variante en excellente condition, qui peut être trouvé dans des endroits épargnés par les radiations, comme les Abris non compromis.

FabricationModifier

Le Camion miniature peut être recyclé en plusieurs composants de fabrication individuels utilisés pour l'artisanat :

Fallout 4

Modèle:Artisanat Modèle:Artisanat

Fallout 76

Modèle:Artisanat Modèle:Artisanat

EmplacementsModifier

Fallout 4Modifier

  • Les camions miniatures peuvent parfois être trouvés dans les crèches, écoles et rames de métro.
  • Trois camions miniatures se trouvent au Fraternal Post 115 et l'Abri 75.
  • Deux camions miniatures neufs dans l'Abri 81 et l'Institute Concourse.
  • Un autre camion miniature neuf dans la Boston Public Library, dans la machine de retour pour les livres en retard (zone sud-ouest). Il peut être acheté via le terminal pour 30 jetons.

Fallout 76Modifier

  • A new toy truck can be found in Cap'n Kidd's store in The Whitespring Resort's vendor sub-level.
  • Another new toy truck can be found in one of the Whitespring houses on a shelf, between two Christmas trees decorated with glowing lights.
  • A third new toy truck can be found in the toy shop in Point Pleasant, across from the Mothman Museum.

GalleryModifier