Modèle:Infobox munitionModèle:Games

Le calibre .50 est un type de munition dans Fallout 4.

Caractéristique[modifier | modifier le wikicode]

Les cartouches .308 à percussion centrale haute performance de fusil sont fabriqués par Circle G. Elles sont annoncées comme étant fabriqués à la plus haute tolérance pour les tireurs exigeants.

Avant la Grande Guerre, ces munitions ont été vendus en boîte de dix cartouches.

La boîte indique que les cartouches sont composés de 290 grains et d'un tête à pointe creuse.

Armes utilisant cette munition[modifier | modifier le wikicode]

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Table fabrication

Emplacements[modifier | modifier le wikicode]

Par rapport à d'autres types de munitions, le calibre .50 est assez rare et quand il peut être trouvé chez les marchands, son prix est élevé. Des munitions peuvent parfois être trouvés sur des pillards morts et dans des boîtes de munitions en quantités variables.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'aptitude Farfouilleur a un véritable impact sur la fréquence d'apparition du calibre .50 rendant cette munition plus commune.
  • Le calibre .50 est inhabituel dans le fait qu'elle est le seul type de munitions dans le jeu qui n'a pas une arme chambré pour elle par défaut, toutes les armes qui sont capables de tirer ce type de munition sont des conversions d'autres armes de calibre plus petits .

The .50 caliber round is unusual in the fact that it is the only ammo type in the game that does not have any weapon chambered for it in their default state, all weapons that are capable of firing the round are conversions of other smaller caliber weapons.

Modèle:Navbox munition FO4