FANDOM

Modèle:Games
Gametitle-VBLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Le Centurion Caius Drusus est le chef d'un groupe de la Légion de Caesar qui a développé un réseau d'esclave plutôt lucratif avec les goules de la Réserve.

BiographieModifier

Il exulte la dignité de ceux qui peuvent s'appeler Centurions, tout en maintenant un air de guerrier vétéran, même sous sa lourde armure environnementale. Il fait preuve de présence et n'a pas peur d'être conflictuel. Il n'a pas de fusil à pompe comme ses soldats mail il dispose d'un revolver calibre .45 avec lequel il est très doué.[1]

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Autres interactionsModifier

Caius ne dira pas grand chose au Prisonnier, à moins qu'il ne soit allé à Twin Mothers et qu'il se soit occupé des pillards qui s'intéressaient à la Légion de Caesar. Caius sera cru et lui dira de s'occuper de ses affaires à moins que le Prisonnier ne connaisse une source fiable d'esclaves que lui et ses hommes pourront capturer.[2]

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue environnementale renforcée Revolver .45 - -

ApparitionsModifier

Caius Drusus n'est ni apparu ni mentionné dans aucun jeu publié. Il aurait uniquement dû apparaître dans Van Buren, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios. Il n'est pas certain qu'il apparaisse dans un futur jeu Fallout.

RéférencesModifier

  1. Document de conception de la Réserve
  2. Document de conception de la Réserve