FANDOM

Mbox default
Exigence de la langue non respectée
Cet article ne répond pas au standard de la langue. Que ce soit au niveau de l'orthographe, de la grammaire ou de la conjugaison.
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Mbox default
Traduction en cours
Mbox stub
Expansion requise
Cait-affinity

Cait est un combattant de la cage et un éventuel compagnon vivant dans la zone de combat en 2287.

Contexte Modifier

Cait est née en 2261 dans une famille lointaine et abusive irlandaise. Elle avait essayé de fuir deux fois ses parents; La première fois, elle a été enfermée à l'extérieur dans un hangar, la deuxième fois, ils ont brisé une de ses jambes. Pour son 18e anniversaire, les parents de Cait l'ont vendue comme esclave . Pendant cinq ans, elle a volé de petites sommes de ses propriétaires, jusqu'à ce qu'elle en ait assez pour acheter sa propre liberté. Dans une crise de rage, elle est retournée chez elle pour se venger de sa mère et de son père.

À un certain moment, après avoir quitté la maison, elle a commencé à utiliser du Psycho et à développer une addiction incurable. Quelque temps plus tard, elle est arrivée à la zone de combat à Boston et a été embauchée par le propriétaire Tommy Lonegan comme une combattante de cage, devenant bientôt une combattante forte et impitoyable.

Quelque temps plus tard, l'Unique Survivant arrive à Combat zone pendant que Cait est en train de gagner un match. Il l'interrompt et le reste de l'événement par la suite se change. Après, le Survivant Unique butte les raiders dans le bâtiment. Tommy discute de la toxicomanie de Cait et offre le contrat de Cait.