Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Cabane isolée est un lieu dans la région de la Forêt des Appalaches, en 2103[1].

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

La cabane est constituée d'une unique pièce à vivre, contenant une valise sur un lit détruit, un coffre-fort (Niveau de crochetage 0) contre le mur de gauche ainsi qu'une boîte à outils sur la table. Accolé au coin de la cabane se trouve un établi d'armes, non loin d'une pompe à eau et un poste de cuisine, à côté d'une glacière sur le banc détruit. Des piles de bois se trouvent près du poste de cuisine et des piles supplémentaires sont placées le long de la cabane. Un cabinet se trouve en haut de la petite colline, contenant des premiers soins ainsi qu'un Poème sans titre.

La niche contient également de l'équipement scientifique, comme des tubes à essai, ainsi qu'un tableau périodique des éléments sur un des murs. Deux lierres stellaires poussent à l'extérieur la cabane.

Butin principal[modifier | modifier le wikicode]

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

La Cabane isolée apparaît uniquement dans Fallout 76.

Les coulisses[modifier | modifier le wikicode]

À l'intérieur de la niche de chien, non loin du camion rouillé, est marquée une formule mathématique à la craie. Ceci est une Équation d'Einstein, publiée pour la première fois par Albert Einstein en 1915.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia, p. 287: "CABANE ISOLÉE
    "This modest shack is set in the woods; the inhabitant is long gone. Read the notes scattered about to get a glimpse of a past life. Check the tent and outhouse. Either the world's cleverest dog resided here, or a chemist was using the shack's kennel as a hiding place."
    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide)