FANDOM

Modèle:Infobox Lieu Modèle:Games

La Cabane de garde forestier est un lieu dans le Commonwealth en 2287. Il se trouve au sud de l'Abri 111 et à l'ouest de Concord.

ContexteModifier

Cette cabane était utilisé par les Services de forêt américains avant la Grande Guerre.

Une journée seulement avant la chute des bombes, une fille a supposément fugué de chez elle, découvrant qu'elle était enceinte et voulant éviter la confrontation avec ses parents. La fille raconte son histoire de fuite du domicile familial et son séjour cachée dans la cabane dans l'Holobande de la fugitive, qui se trouve dans la cabane.

DispositionModifier

Le lieu est constitué d'une petite cabane composée d'une unique pièce, contenant un exemplaire du Guide de survie des Terres désolées #08. L' holobande de la Fugitive peut être trouvée dans une valise de réfugié, à côté du squelette de la fille, dans le lit.

Il y a un Poste de cuisine à l'arrière de la cabane, ainsi qu'un Atelier de chimie directement derrière elle. Un commerçant vivant dans une hutte se trouve à côté de l'étang, à l'ouest.

Butin principalModifier

NotesModifier

Si Codsworth voyage avec l'Unique Survivant lors de la visite de cette cabane, il peut faire une remarque sur la tristesse de cette scène, et nourrit l'espoir que la fille n'était pas seule lorsque les bombes sont tombées.

Si le Paladin Danse est présent, il peut dire "Repose en paix, petite."

ApparitionModifier

La Cabane de garde forestier apparaît uniquement dans Fallout 4.