FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

La cabane de Victor est un bâtiment dans Goodsprings et fait office de maison pour Victor en 2281.

Agencement Modifier

La cabane est située au sud-est de l'école de Goodsprings, après les ruines d'une ancienne maison. Un drapeau de l'ancien monde décore la façade avant du gourbi. Directement à la droite du Courrier lorsqu'il entre se trouve un lit qu'il peut utiliser et des étagères à ses côtés, un bureau juste devant et des étagères à gauche de celui-ci, qui adossent une colonne centrale. Un kit de réparation se trouve sur ledit bureau.

Il y a deux caisses de munitions dont une à l'arrière de la cabane sur une table de travail et l'autre au-dessus des étagères de droite. Il y a un four et un évier dont l'eau est potable et dépourvue de radioactivité. Sur le mur gauche, il y a des étagères utilisables au-dessus du four et de la table adjacente. La cabane peut être utilisée comme le joueur le souhaite puisque rien n'appartient à Victor et que ce dernier ne se soucie en rien des passages du joueur.

Remarque Modifier

Victor n'est jamais vu dans sa cabane et roule à travers Goodsprings. Quand Victor part pour le Strip de New Vegas, un Victor inactif reste devant la cabane.

Apparition(s) Modifier

La cabane de Victor apparaît seulement dans Fallout: New Vegas.