Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La cabane de Gorski est un lieu situé dans le Commonwealth, en 2287.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant la Grande Guerre, cette cabane était occupée par un certain Wayne Gorski, un anti-gouvermentaliste engagé. Ce dernier, ayant pris la construction d'un pylône électrique près de sa résidence comme une attaque personnelle, décida de fabriquer une mini-nuke afin de détruire cette nouvelle structure indésirable[1][2].

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

La cabane de Gorski est une cabane isolée avec un large patio. À l'extérieur se trouvent jusqu'à cinq goules sauvages.

L'intérieur de la cabane contient un atelier de chimie, ainsi qu'une trappe donnant accès à un tunnel, et menant à une pièce souterraine.

Le tunnel en question (toujours en construction) contient quelques fournitures, ainsi qu'un établi d'armes. Ce dernier débouche sur une pièce irradiée, abritant ce qu'il reste de Wayne Gorski, ainsi que plusieurs barils de déchets nucléaires. Un terminal (Novice) se trouve dans la même pièce, avec une mine à capsules posée juste à côté.

Plusieurs pièces de mini-nuke se trouvent sur l'établi situé au fond de cette pièce. Ces dernières peuvent être démantelées afin d'obtenir cinq unités de matériau nucléaire.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les compagnons du joueur auront chacun une phrase de dialogue unique lorsqu'ils s'approcheront de la cabane en compagnie de ce dernier.
Mbox default.png
Traduction en cours
Commentaires sur le lieu
Personnage Commentaire
Cait "Why would anyone be stupid enough to try and build a nuke?"
Codsworth "That's one "do it yourself" project I wouldn't touch with a ten foot pole."
Curie "Oh no. That... That is a nuclear bomb!"
Danse "Unbelievable. Hasn't man done enough damage with these nukes already?"
Deacon "Jesus. They were playing with that? All right, I am officially a fan of the way you do exploration. If that thing went off...?"
John Hancock "That what I think it is? I guess our days of losing arguments are over."
Nick Valentine "Huh. If I didn't know any better, I'd think they were trying to build a nuke in he... Oh my god..."
Piper Wright "Please tell me that's not what I think it is."
Preston Garvey "What the hell were they thinking, playing around with that thing?"
Robert MacCready "Welp... that's the last thing I expected to find down here. Maybe we shouldn't touch anything."
X6-88 "We should make sure nobody ever finishes building this."

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La cabane de Gorski apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Guide de Survie du Résident d'Abri de Fallout 4 Collector's Edition p. 264: "[1.14] GORKSKI CABIN
    The residence of one Wayne Gorski, a survivalist and keen patriot, though not a fan of electrical towers. Be sure to investigate his root cellar (the trapdoor within the cabin)."
    (Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide Map)
  2. Entrées du terminal de la cabane de Gorski