FANDOM

Mbox incomplete
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.
Icon disambig
Pour le bus similaire dans Fallout 3 et Fallout: New Vegas, voir City Liner.

Modèle:Infobox objet mondeModèle:Games

Les bus sont des véhicules que l'on peut retrouver à travers le Commonwealth. Leur densité augmente à proximité du centre de Boston et sur ce qu'il reste des autoroutes, indiquant possiblement un transit serré dans le Boston d'Avant-Guerre.

CaractéristiquesModifier

Les bus scolaires sont peints en jaunes et sont trouvables à côté de nombreuses écoles, dont l'école privée du Comté de Suffolk, le lycée technique D.B., et même au-dessus de l'école de Diamond City.

On peut inspecter la plupart des bus, tant qu'il ne sont pas retournés, en passant par la porte au milieu. À l'intérieur, il y a quelques conteneurs. D'autres offrent un lieu où dormir, ce qui laisse penser que d'autres habitants des Terres Désolées les utilisent comme abri de fortune.

NotesModifier

  • Contrairement à ceux dans Fallout 3, ceux-ci n'explosent pas après avoir essuyé des dégâts.
  • Les goules sauvage se cachent parfois à l'intérieur pour attaquer quiconque s'en approche.
  • Le design du bus ressemble fortement au City Liner de Fallout 3, seuls quelques détails cosmétiques diffèrent.

GalerieModifier