FANDOM

Mbox incomplete
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.
Mbox stub
Développement nécessaire
Icon disambig
Pour le bus similaire dans Fallout 3 et Fallout: New Vegas, voir City Liner.
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Les bus sont des véhicules que l'on peut retrouver à travers le Commonwealth. Leur densité augmente à proximité du centre de Boston et sur ce qu'il reste des autoroutes, indiquant possiblement un transit serré dans le Boston d'Avant-Guerre.

CaractéristiquesModifier

Les bus scolaires sont peints en jaunes et sont trouvables à côté de nombreuses écoles, dont l'école privée du Comté de Suffolk, le lycée technique D.B., et même au-dessus de l'école de Diamond City.

On peut inspecter la plupart des bus, tant qu'il ne sont pas retournés, en passant par la porte au milieu. À l'intérieur, il y a quelques conteneurs. D'autres offrent un lieu où dormir, ce qui laisse penser que d'autres habitants des Terres Désolées les utilisent comme abri de fortune.

NotesModifier

  • Contrairement à ceux dans Fallout 3, ceux-ci n'explosent pas après avoir essuyé des dégâts.
  • Les goules sauvage se cachent parfois à l'intérieur pour attaquer quiconque s'en approche.
  • Le design du bus ressemble fortement au City Liner de Fallout 3, seuls quelques détails cosmétiques diffèrent.

GalerieModifier